Probleme vista setnet.exe me devore le proc

Fermé
zefax Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 17:09
 smap - 5 mai 2008 à 16:19
Bonjour,
Bonjour,
bonjour tout le monde.

j ai windows vista premuim amd 2ghz 1go de mémoire carte graphique 128 mb radeon Windows Vista
Firefox 2.0.0.9 et internet explorer qui ne marche plus d ailleur depuis que j ai eu ce pb .


voila je vien tout juste de formater tout marche nickel ya deux jour et la je me retrouve avec une saloperie qui me rend la vie impossible .


cette salioperie en question a plusieur nom dans mon gestionaire de taches. setnet.exe privnet.exe setnetprinetwork.exe

et sa particularité c est de se connecté et se deconnecté chaque seconde. donc je ferme tout mes programmes je laisse rien et je me retrouve avec mon processeur qui tourne a fond a 100% alors que je ne fais rien du tout et une seconde apres il redescend a 3% et ainsi de suite chaque seconde donc quand je veu lancé une video il chauffe puis il reboot honnetement j ai essayé de le pulvérisé le desintégré tout seul mais j avoue j ai pas reussi c est pkoi je vien vous demandez de l aide sur ce forum on ma dit qu il etait bien et qu il y avait beaucoup de personne competente . voila merci d avance


donc resumé une merde qui me chauffe mon processeur s appelant setnet.exe ou privnet.exe ou setnetprivnetwork.exe.
A voir également:

2 réponses

Salut Zefax j'ai le meme souci.

As tu pu trouvé une solution ?

Obsom
0
Salut, je viens de "tomber" sur ton post...J'ai le même problème depuis ce matin. Après avoir passé des plombes à chercher, j'ai une solution qui a marchée(pour moi...). En fait, j'ai un réseau Wifi HERCULES (ref HWGUSB2-54V2-AP)qui exécute les 2 prgms "SetPrivateNetwork.exe" et "SetNet.exe". je suis allé voir chez Hercules mais... rien. donc à défaut, j'ai désinstaller les drivers de mon émetteur Wifi et aprés un reboot, je n'avais plus ces 2 P..... de programmes qui me dévorent mon CPU. j'ai donc réintaller les drivers Wifi et, pour l'instant ça marche !!!

Voila si ça peu aider ;-)

Smap
0