Erreur sql

Résolu/Fermé
shawna Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 10 nov. 2007 à 14:50
 calim - 3 déc. 2007 à 07:33
Bonjour,
voila j'ai un message d'erreur sur les caracteristiques techniques de la ligne free de ma maman :
DSLAM DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, <> line 1. ligne / / (3)
qui pourrait me dire ce que je dois faire et pourrait m'expliquer mais pas en langage trop technique car je suis debutante.
je vous remercie

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 15:05
bonjour,
un programme (lequel ?) accède à une base de données mais il y a une erreur de syntaxe dans une requête sql.
si 'est un programme personnel, c'est à vous de corriger l'erreur, sinon il faut le signaler au webmestre du site sur lequel vous êtes connecté.
0
shawna Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
10 nov. 2007 à 20:41
Merci de me repondre
mais pour moi ça reste du chinois,je ne sais pas quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 22:03
vous avez ce message en faisant quoi ?
0
shawna Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
11 nov. 2007 à 08:23
VOILA j'ai connecté la freebox à l'ordinateur de ma maman et là, rien pas moyen, elle ne se connecte pas. Au debut j'ai pensé que c'etait a cause de vista. mais sur le caracteristique technique chez free j'ai vue ce message :

DSLAM DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, <> line 1. ligne / / (3)

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 09:32
Je ne comprends pas bien.
le mesage arrive quand vous faites quelque chose ou bien est-ce un message que vous lisez chez free.

ce message s'il apparit sur votre PC ne peut arrover qu'à la suite d'une commande spécifique qui accède à une base de données. ALors cela peut provenir d'une demande d'accès vers FREE pour connecter vote frebox. Il vous faut alors contacter le support technique de chez FREE.
0
shawna Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
12 nov. 2007 à 09:56
non ce message est sur les caracteristiques techniques de free et non sur l'ordinateur , la freebox ne se connecte pas.
donc pas moyen d'avoir internet.
merci
0
Bonjour, je suis exactement ds le même cas de figure, sauf que j'ai deja eu une connection free et elle est suspendue depuis 15 jours avec ce message dans la rubrique caracteristique chez free. Il semblerait que Frnace telecom est changé de répartiteur et ce la a perturbé les connections free...résultats impossible de joindre la hotline et mieux ils ne répondent plus a mes mails je ne sais pas quoi faire...
Merci
Jérôme
0
shawna Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
23 nov. 2007 à 20:00
bonjour jerome
voila moi j'ai fini par avoir la hotline et ils m'ont fait venir un technicien, tout est rentre dans l'ordre. je te conseille donc d'insister auprés de free, et si tu es un nouvel abonné tu ne payera pas du moins lorsque le probleme ne viens pas d'erreur commis par soi. j'avais aussi décris le proble qui etait noté dans mes caracteristiques technique chez free.
ne perd pas courage fait le 3244.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 11:45
Qua fait le technicien ? stp
0
shawna Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
24 nov. 2007 à 13:51
il a contrôle les prises téléphoniques(mais ça je l'avais déja fait connaissant le problème de certaines prises) , bref il a fallu qu'il recherche les arrivées des branchements telecom extérieur (chez nous dans les couloirs de l'immeuble).


voila
0
J'ai aussi ce message d'erreur mais en revanche j'ai le tv, le tél et internet
0