rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur sql

shawna, le samedi 10 novembre 2007 à 14:50:37
Bonjour,
voila j'ai un message d'erreur sur les caracteristiques techniques de la ligne free de ma maman :
DSLAM DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, <> line 1. ligne / / (3)
qui pourrait me dire ce que je dois faire et pourrait m'expliquer mais pas en langage trop technique car je suis debutante.
je vous remercie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à shawna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
giheller, le samedi 10 novembre 2007 à 15:05:09
bonjour,
un programme (lequel ?) accède à une base de données mais il y a une erreur de syntaxe dans une requête sql.
si 'est un programme personnel, c'est à vous de corriger l'erreur, sinon il faut le signaler au webmestre du site sur lequel vous êtes connecté.

JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
Répondre à giheller

2

shawna, le samedi 10 novembre 2007 à 20:41:03
Merci de me repondre
mais pour moi ça reste du chinois,je ne sais pas quoi faire.
Répondre à shawna

3

giheller, le samedi 10 novembre 2007 à 22:03:10
vous avez ce message en faisant quoi ?
Répondre à giheller

4

shawna, le dimanche 11 novembre 2007 à 08:23:41
VOILA j'ai connecté la freebox à l'ordinateur de ma maman et là, rien pas moyen, elle ne se connecte pas. Au debut j'ai pensé que c'etait a cause de vista. mais sur le caracteristique technique chez free j'ai vue ce message :

DSLAM DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, <> line 1. ligne / / (3)

merci
Répondre à shawna

5

giheller, le dimanche 11 novembre 2007 à 09:32:29
Je ne comprends pas bien.
le mesage arrive quand vous faites quelque chose ou bien est-ce un message que vous lisez chez free.

ce message s'il apparit sur votre PC ne peut arrover qu'à la suite d'une commande spécifique qui accède à une base de données. ALors cela peut provenir d'une demande d'accès vers FREE pour connecter vote frebox. Il vous faut alors contacter le support technique de chez FREE.

Répondre à giheller

6

shawna, le lundi 12 novembre 2007 à 09:56:47
non ce message est sur les caracteristiques techniques de free et non sur l'ordinateur , la freebox ne se connecte pas.
donc pas moyen d'avoir internet.
merci
Répondre à shawna

7

jerome14, le vendredi 23 novembre 2007 à 09:09:54
Bonjour, je suis exactement ds le même cas de figure, sauf que j'ai deja eu une connection free et elle est suspendue depuis 15 jours avec ce message dans la rubrique caracteristique chez free. Il semblerait que Frnace telecom est changé de répartiteur et ce la a perturbé les connections free...résultats impossible de joindre la hotline et mieux ils ne répondent plus a mes mails je ne sais pas quoi faire...
Merci
Jérôme
Répondre à jerome14

8

shawna, le vendredi 23 novembre 2007 à 20:00:29
bonjour jerome
voila moi j'ai fini par avoir la hotline et ils m'ont fait venir un technicien, tout est rentre dans l'ordre. je te conseille donc d'insister auprés de free, et si tu es un nouvel abonné tu ne payera pas du moins lorsque le probleme ne viens pas d'erreur commis par soi. j'avais aussi décris le proble qui etait noté dans mes caracteristiques technique chez free.
ne perd pas courage fait le 3244.
Répondre à shawna

9

giheller, le samedi 24 novembre 2007 à 11:45:08
Qua fait le technicien ? stp
Répondre à giheller

10

shawna, le samedi 24 novembre 2007 à 13:51:51
il a contrôle les prises téléphoniques(mais ça je l'avais déja fait connaissant le problème de certaines prises) , bref il a fallu qu'il recherche les arrivées des branchements telecom extérieur (chez nous dans les couloirs de l'immeuble).

voila
Répondre à shawna

11

calim, le lundi 3 décembre 2007 à 07:33:52
J'ai aussi ce message d'erreur mais en revanche j'ai le tv, le tél et internet
Répondre à calim
[SQL] Erreur bizarre ds requête toute simple (Résolu)Bonjour, Je deviens fou avec une stupide requête qui me fait une erreur d'exécution dans une page en php: SELECT * FROM phpbb_posts WHERE (phpbb_posts.forum_id = 10) J'obtiens une erreur: SQL ERROR [ mysql ] [0] SQL No values specified for... www.commentcamarche.net/forum/affich-6115213-sql-erreur-bizarre-ds-requete-toute-simple
Erreur requête SQL (Résolu)slt à tous !! J'ai une erreur sql lors de la restauration de ma base de donnee Quelqu'un aurai t'il une solution à mon pbl merci ;) mesage d'erreur: Erreur Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1005582-erreur-requete-sql
Probleme SQL encore.. (Résolu)Bonjour, J'ai un formulaire duquel je transmet des valeurs à une page pour effectuer une requête SQL mais cette requête renvoie une erreur. Voici l'erreur: Erreur SQL ! INSERT INTO Commentaires (Pseudo, Email, Blog, Commentaire, NumeroNote,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7529818-probleme-sql-encore
Gestion des erreursPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Message d'erreur php (Résolu)salut tout le monde voilà j'ai un message d'erreur dans un .php et là je ne vois pas quoi = Notice: Undefined variable: SQL in c:\program files\easyphp1-8\www\test2.php on line 97 ERREUR SQL ! et voilà ma ligne 97 = $req=mysql_query($sql) or... www.commentcamarche.net/forum/affich-3334682-message-d-erreur-php
Message d'erreur mysql (Résolu)bonjour voilà, j'ai différents champs a remplir dans une page html que j'enregistre dans une base de données mais voilà j'ai le message d'erreur suivant===> Erreur SQL !INSERT INTO adherents(id,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3357699-message-d-erreur-mysql
PB- PostgreSQL - LEFT OUTER JOIN- Schema (Résolu)Bonjour, je commence juste à utiliser les clauses JOIN avec PostgreSQL. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît pourquoi la requête suivante me retourne : Erreur SQL : ERROR: schema "firewall_soft_designations" does not exist Voici la requête :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7338284-pb-postgresql-left-outer-join-schema
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui apportant une dimension procédurale.... www.commentcamarche.net/plsql/plsqlintro.php3
Le langage SQL SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML, Data Manipulation... www.commentcamarche.net/sql/sqlintro.php3
SQL - Création de table Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE TABLE. La syntaxe de définition... www.commentcamarche.net/sql/sqlcreate.php3
Toutes les réponses pour « erreur sql »