Probleme Samsung E900 jeu JAVA

Résolu/Fermé
1 n33d h3lp - 8 nov. 2007 à 19:26
 ken2010 - 27 févr. 2012 à 13:52
Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pris en charge"
Aidez-moi please !!! Merci d'avance
A voir également:

53 réponses

1 n33d h3lp
14 nov. 2007 à 22:11
C'est bon, c'est résolu!
(Message de Choupi 2301 le 26/12/06 "installation Samsung900" réponse d'abdou)
11
Bonjour,
peut tu me dire comment ta fait car g aussi un E900 est des jeux .jar mais g le mm probleme que toi
besoin d'aide svp ^^
0
Salut j'ai acheté un jeu sur le net ils m'on envoyé une adresse je pense que cela correspond à une adresse url mais impossible de récup le jeu vous avez une idée
0
comen ta fait pour avoire le jeu en jad stp
0
slt j'ai un samsung z400v avec la même probleme , est ce qu'il ya un solution svp
0
Voilà, c'est la première fois que je vais sur un forum alors j'espère que je serais conci.

Sur le téléphone il faut taper : *#9998*5282#.

On arrive sur un menu caché comme dit plus haut, il faut chercher le 3ème menu et mettre le code 235282.

Là figurent tout les fichiers jar et jad mis sur le téléphone.

Il faut prendre le fichier jad du jeu que l'on veut installer et appuyer sur ok : on vous demander de confirmer l'installation du jeu.

Une fois l'installation terminée on vous demande si vous voulez le lancer. Répondez à votre guise.

Pour accéder aux jeux installés, il faut aller dans le menu --> Applications --> Java --> Jeux.

Attention certains jeux ne sont pas compatibles avec le E900. J'ai une collection de + de 1000 jeux mais il ne sont pas testés. Deplus je ne sais pas si j'ai le droit de les diffuser ni comment je dois faire.

J'espère que je vous ai bien rendu service.
7
slt à toi jeremy.je sas qu'il y a tres longtemps que t'as posté ce mess mais stp ,j'aimerai que tu me disent ou tu les as tes jeux pour le e 900.je viens d'en avoir et j'aimerai beaucoup pouvoir le personnaliser.merci d'avance
0
Avec mon portable je tape le code et rien ne s'affiche...
0
slt j'ai un samsung z400v avec la même probleme ; est ce qu'il ya un solution svp???
0
moi dès que j'ai rentré le code o moment de linstaller sa me mai"Erreur java format non supporté"
keski fo ke je fasse?
3
j'ai suivi les consignes et il m'annonce ke le jeu est installé
mais où????????????????????????????????????????????????
3
aussi j'ai un samsung e900 mé je veux installé des jeux suuur mon portable mais je sais pas comment fair sil te plait aiddé moi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas-om-13
28 déc. 2007 à 14:17
comment on tape le code svp sur l'ordianateur ou sur le jeu ?
2
Moi j'ai réussi a taper le code etc ... mais au moment où il me demande si je veux installer le jeu je mets oui mais il ne se passe rien. Pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait j'ai renommé etc ...
2
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
9 janv. 2008 à 18:08
Salut abbé, ce sont des formats conçus pour les jeux vidéos fonctionnant avec JAVA
2
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
2 févr. 2008 à 09:50
Salut ju62 !
Quel premier code ? et tu as bien le SGH E900 ?
2
1 n33d h3lp
21 nov. 2007 à 20:28
Bonjour,ce message est extrait d'un autre message du 26 décembre 2006 de Choupi 2301 sur un problème de Samsung E900.

Abdou avait répondu:
"Mettre le .jar et le .jad dans le téléphone dans le répertoire autres fichiers du gestionnaires de fichiers.

Ensuite

Taper le code suivant code *#9998*5282#

Vous arrivez dans un menu caché appelé Profil

Selection 3) Install Midlet

à la demande du mot de passe taper

235282

Ensuite vous vous retrouvez de le gestionnaire de fichier dans le répertoire autres fichiers, la vous selectionner le fichier jad du jeux que vous voulez installer!"

Je l'ai fait et ça marche ;)
1
j' ai fait comme tu m'as dit mais le jeux devient demi ecran
0
je voudrais savoir si les jeux .jar peuvent marcher sur les samsungs??
0
abdelhak > sid
26 janv. 2009 à 18:49
salut sid jai meme le probleme de toi mes moi jai le reponse tu peu telecharger sur 01 net convertisseur de jeux et converter le jaus que tu choisi
0
j'ai fait tous ca mais il me dit erreur java format nonvalide
0
Normalement dans le dossier "autres" ou quelque chose comme ça qui est avec "videos" et "photos". Mais je suis pas sûre. Je regarderais mieux et je te dirais où, la j'ai pas trop le temps. A+
1
moi dès que j'ai rentré le code o moment de linstaller sa me mai"Erreur java format non supporté"
keski fo ke je fasse? repondé vite svp
1
il faut que tu renommes tes 2 fichiers .jar et .jad pour qu'il ny ai plus d'espace dans le nom du jeu
(ex: About Time Santa tu met : AboutTimeSanta)
1
Voici une explication detaillée que j ai trouvé: http://www.infos-du-net.com/forum/2358-36-jeux-java-gratuit
1
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
16 janv. 2008 à 22:12
Bien résumé jeremy ! =D
Et surtout bien avoir Et le fichier .jar, Et le fichier .jad
Car même si on ne touche pas au .jar, il est essentiel au fonctionnement du jeu
Par contre, si quelqu'un sait comment changer la résolution du jeu, ça serait sympa de l'expliquer =D
Parcque y'a beaucoup de jeux qui sont beaucoup trop petits...
1
Ben en fait, ce qu'a mis Jeremy, c'est la même explication que j'ai mis plus haut!
Bref, depuis, j'ai changé de portable et maintenant, j'ai un Sony Ericson E800.
Pour changer de résolutions, je vais sur l'icone du jeu (sans le lancer), je fait "autres" et "taille de l'écran". Je mets la taille la plus grande mais sur certains jeux, il faut tester les différentes tailles proposées.
En espérant que ça marche aussi pour le Samsung!
1
Bonjour, f'ai lu tous vos conseil mais je n'arive pa a entrer le premier code, quand et où faut il le rentré svp? merci !
1
eske il faut mettre un .jar et un .jad ou un .jar tout seul??
1
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
2 févr. 2008 à 20:25
faut mètre les 2, mais t'installes que le .jar
1
ramzi guettiti Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 1
16 mars 2009 à 18:14
est ce que quelqu'un peut me donner le code pour augmenter le niveau de son à 15
1
cé koi le .jar é .jad svp répondé
0