Encarta du btp

Fermé
laurentr974 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 8 nov. 2007 à 03:37
laurentr974 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 12 nov. 2007 à 15:26
Bonjour,
y de cela 5mois j'avais demandés de l'aide pour la création d'une sorte d'"encarta" (logiciel enciclopedique) du génie civil.
Le conseil de l'un d'entre vous été de le creer comme un site internet, avec Microsoft Front page ce qui serait plus facil pour le débutant que je suis. et d'ensuite creer un lien sur mon bureau. j'ai donc quelques questions à poser :

1)Je me suis atellé à cette tâche, maitenant que le font est fait: les page et les lien entre elles faites, j'ai donc eu envie de creer ce que tout les sites ont: le cadre avec recherche::

2)j'ai reussi a mettre le truc avec zone de texte et les boutons envoyer et rétablir, mais si j'ouvre comme un site normal, et que je tape un mot de recherche , il me mette un meesage d'erreur, comme quoi sa ne marche que si mon site est mis sur serveur. Comment puis je régler ce problème?

3)De plus, dans ma colonne face de gauche, je souhatais mettre une casse avec zone de texte et les bouton evoyer et retablir, revoyant a une zone de texte juste en dessous.
Le but est que lorsque quand la zone de texte je tape par exemple acrotère et que j'appuis sur envoyer. dans la zone en dessous apparaisse la définition du mot. :)

4)comment changer le bouton "envoyer" en "recherhche" et/ou définition?

5) j'ai créé le raccourci vers la premier page, mais je souhaite créer une icone sympatique, que me conseillez vous?

6)je souhaiterais quand arrivant sur ma première page sa soit comme celui d'un site X (désolé pour l'exemple :)) ou je demanderé moi juste un code pour acceder à mon site. comment creer ce code? j'avé, je crois réussi, mais sa me disé la meme chose que pour la zone de recherhce donc je l'ai suprimé :(

merci de votre aides

suis desolé si je me fait mal comprendre, je connais trés mal le vocabulaire informatique. et surttou pour mes horribleeeeeesss fautes d'orthographessss :)

1 réponse

laurentr974 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
12 nov. 2007 à 15:26
salut
c'est encor moi, oublié pour l'îcone, le problème est résolu :)

par contre le reste presiste encor :(

merci de votre aide
0