Cherche liste jeux XBOX 360 à 2 joueurs

Résolu/Fermé
julyana Messages postés 138 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 7 nov. 2007 à 21:33
 eglefinpouvoirs3 - 28 janv. 2016 à 22:55
Bonjour,

Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens.
Merci
A voir également:

58 réponses

Whilder Messages postés 108 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 21
8 févr. 2010 à 13:19
Oui GofW se joue a 2 en écran scindé il est super ;)

Tout les jeux de voiture ou presque ce joue a 2 inutile de dire lesquels xD Et il y a aussi Fable II qui se joue a 2 mais le 2eme joueur peux juste ce fighter il ne fait rien dans l'histoire... dommage
0
Pas tout lles jeux de voitures sont multis moi je vois juste split second velocity et blur
0
On peut même dire que presque plus de jeu de caisse ne se jouent à deux sur le même écran ! Même les jeux d'arcade ! Et c'est super chiant ! quelques exceptions cependant, sega rally, blur...
0
biensur indiana jones 2 _ben ten alien force
0
andianjones2_ben ten alien force
0
Salut la compagnie !
Je voudrais savoir si il y a vraiment un mode coop (écran splité) dans Call of Duty 2 ou si c'est par le réseau qu'il est jouable en coop...
Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resident evil 5
0
bonjour je recherche des personne avec qui jouer sur army of two 1 en ligne sur xbox360 merciii merci de me repondre
0
bjr a tous je recherche un joueur pour joué en multiconsole car jai téerminé tous le jeu et mé journé jai rien na faire donc vola merci de mon répondre
0
MOI JE CHERCHE POUR JOUER A ARMY OF TWO MERCI
0
darksiderx Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 12:58
Moi personne j adore Rainbow six vegas 2 pour jouer a 2 ou en ligne (multi)
sinon d autre jeux font apelle :call of duty back ops
-rainbow six vegas 1 et 2
Enfaite tout es jeux d aventure
0
Dorem Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
Modifié par Dorem le 30/01/2012 à 19:15
Y'a tous les LEGO qui sont supers en coop !

mais j'ai trouvé tout un site en français qui liste tous les jeux en coop (que ce soit sur xbox, mais aussi pc, ps3... etc)
voilà l'adresse des jeux Xbox 360 : http://moicooptoi.free.fr/index.php?site=xbox360

tu peux les ranger par date, nombre de joueurs, etc...

le nouveau Rayman aussi :D

en tout cas merci pour toutes vos idées
voilou!
0
Crash time est aussi un exelent jeux il peut se jouer a 4 et egalement en ligne
0
pieyan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 18:36
bonjour,
Ca dépend ce que tu aime bien comme genre de jeu
0
FIFA 2015
0
Liwadias Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 5
20 juil. 2008 à 21:52
Juste pour dire que je suis aussi interessé par cette question et attend les réponses avec impatience
-3
escuser moi mais g achter une manet de xbox pour joue avec mon copain et jarive a conecter ma premier manete mais mon otre manete ne veut pas se conecter et donc on ne peut pas joue a deux qulqun peut meder comen on brenche lotre manet ces une menete sen fille merci davence !!!!
-3
Tu apui sur le bouton qui et a gauche de la ou tu peut brancher le fil un bouton reseau et tu le fait egalement sur ta console
0
Bonjour,

J ai vu qu il y avait des personnes qui cherchaient des jeux de rôle gratuit (mmorp) - j,ai trouver un blog qui en a plusieurs

http://topmmorpggratuit.blogspot.com/

Merci
-4
need for speed shift , jeux olympic vancouver,
-4
mustaphalaroussi
9 juin 2010 à 01:45
je suis un homme tunisien je veux chercher tous les jeux de deux joueurs en campagne
-4