Cherche liste jeux XBOX 360 à 2 joueurs

Résolu/Fermé
julyana Messages postés 138 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 7 nov. 2007 à 21:33
 eglefinpouvoirs3 - 28 janv. 2016 à 22:55
Bonjour,

Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens.
Merci
A voir également:

58 réponses

Hé hé, Perso, j'ai terminé Resident Evil 5 et Gears of War avec ma copine.
Si tu as la chance d'avoir une copine capable de tenir une manette, ces jeux sont géniaux.

FPS coops en splitté, il y a Left for Dead (Jeu basé presque uniquement sur la Coop), Borderlands (niveau durée de vie, c'est impressionnant, et il y a la possibilité de faire évoluer les personnages, donc la responsabilité est grande), mais aussi Call of Duty Modern warfare 2 (les missions Coops sont très tactiques , c'est un plaisir de jouer à deux).

Course: N'étant pas fan de jeux de course, je conseillerais Sonic & SEGA All-Stars Racing (un Mario Kart Like, très fun en multi)

Action-aventure: Marvel Ultimate Alliance I et II (il permet de jouer jusqu'à 4 sur le même écran, malheureusement, la réalisation n'est pas d'une grande qualité et c'est très brouillon. Pour ceux qui accrochent au concept ça peut toutefois être intéressant),

Baston: Bien sûr, les incontournables Tekken, Soul Calibur et autre... Toutefois, s'il y a une trop grande différence de niveau entre les joueurs, ça devient vite lassant. Tabasser un Newbie, c'est rigolo 5 minutes. Je conseille WWE Smack Down vs Raw, ou les jeux de catch dérivés. Il est possible de jouer dans le même camp et créer ses propres personnages. A plusieurs, c'est vraiment drôle. Créer Chuck Norris et Bruce Lee dans une seule et même équipe, ce sont des fous rires en perspectives.

Sport: De ce côté, c'est très facile, pratiquement tous les jeux de sport sont multi

Autre; Pour ceux qui ont du matos, il y a Guitar Hero. Si on veut acquérir tout le matériel, ça revient tout de même très cher. Surtout pour la Batterie.
235
Par contre pour resident evil 5 comment peut t-on jouer en multijoueur ?
0
salut mec franchement jte remerci pour ta liste de jeux en coop bon jeux a tous!!!!
1