Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche liste jeux XBOX 360 à 2 joueurs [Résolu]

julyana 131Messages postés 23 septembre 2006Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 16:56
Bonjour,
Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens.
Merci
Lire la suite 

Cherche liste jeux XBOX 360 à 2 joueurs »

103 réponses
Réponse
+168
moins plus
Hé hé, Perso, j'ai terminé Resident Evil 5 et Gears of War avec ma copine.
Si tu as la chance d'avoir une copine capable de tenir une manette, ces jeux sont géniaux.

FPS coops en splitté, il y a Left for Dead (Jeu basé presque uniquement sur la Coop), Borderlands (niveau durée de vie, c'est impressionnant, et il y a la possibilité de faire évoluer les personnages, donc la responsabilité est grande), mais aussi Call of Duty Modern warfare 2 (les missions Coops sont très tactiques , c'est un plaisir de jouer à deux).

Course: N'étant pas fan de jeux de course, je conseillerais Sonic & SEGA All-Stars Racing (un Mario Kart Like, très fun en multi)

Action-aventure: Marvel Ultimate Alliance I et II (il permet de jouer jusqu'à 4 sur le même écran, malheureusement, la réalisation n'est pas d'une grande qualité et c'est très brouillon. Pour ceux qui accrochent au concept ça peut toutefois être intéressant),

Baston: Bien sûr, les incontournables Tekken, Soul Calibur et autre... Toutefois, s'il y a une trop grande différence de niveau entre les joueurs, ça devient vite lassant. Tabasser un Newbie, c'est rigolo 5 minutes. Je conseille WWE Smack Down vs Raw, ou les jeux de catch dérivés. Il est possible de jouer dans le même camp et créer ses propres personnages. A plusieurs, c'est vraiment drôle. Créer Chuck Norris et Bruce Lee dans une seule et même équipe, ce sont des fous rires en perspectives.

Sport: De ce côté, c'est très facile, pratiquement tous les jeux de sport sont multi

Autre; Pour ceux qui ont du matos, il y a Guitar Hero. Si on veut acquérir tout le matériel, ça revient tout de même très cher. Surtout pour la Batterie.
Vivi et Lol - 27 janv. 2012 à 23:01
Salut,
Tu pourrais me dire comment récupérer les armes illimités que sheva a gagnée en boostant son M92 et le dragunov stp dans resident evil 5 sur Xbox ?
Je viens de finir avec mon fiancé et on trouve celles de Chris mais pas de Sheva ...
Merci d'avance de nous aider stp ?
Otackon - 22 févr. 2012 à 16:55
Je ne me souviens plus exactement pour Resident Evil, mais je pense qu'une fois une arme avec les stats à fond, tu peux t'en équiper et avoir les munitions illimitées.
Otackon - 22 févr. 2012 à 16:56
A noter que Rayman Origins est génial en coop également!
Ajouter un commentaire
Réponse
+44
moins plus
Bonjour,

Voici LA réponse à ta demande !
http://www.xbox360multiplayergames.com/localmultiplayergames/

C'est la liste des jeux qui se jouent à 2-3-4... joueurs, sur une console ou plusieurs...
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
bonjour julia alor il y a gear of war2 qui est superbe en cooperation , rainbow six las vegas 2 est plein dotre que je ne connai plu les titres
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Il y en a tellement.
Personnellement, j'adore jouer avec mon pote à Gears of War pour faire les missions en coopération.
Aprés, tous les jeux de sport sont propices à de franches rigolades ou prises de tête, mais c'est bien sympa.
Les jeux de voiture c'est pas mal à deux aussi.
Et n'oublions pas les jeux de baston.

As-tu un goût plus prononcé pour certains jeux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Salut, le meilleur jeux en coop reste Gears of war, franchement si t'as une 360 tu peux l'acheté les yeux fermés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
salut a tous les gamer et gameuse LOL... bon je vai vous filer ma liste de jeu coop en ligne sur Xbox 360
PS: sur chaqun des jeux cité 1000g donc si les succés sa vous interesse n'hésité pas.

Left for dead
gears of war 1 et 2
rainbow six vegas 1 et 2
saint's row 2
mercenaries 2
ghost recon 1 et 2
resident evil 5 (terrible)

voila la je vai faire

Army of two
Terminator Rennaissance
Call of duity 6 (sortie trés bientot)
abdou-rooney - 28 juin 2011 à 21:47
salut moi je cherche si on peut jouer avec 2 manette SVP !!!!!!!!!!! tu peut me dir les quel?
yooousssssef - 7 sept. 2011 à 19:02
bon maintenant il ya halo reach / call of dutty black ops (zombi ou vs)/army of two 40 jours / dinasty warriors 7 .......
abdou_rooney - 5 févr. 2012 à 15:02
sur saint row 2 on peut joué a 2 manette ? stp rep viite
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut les gamers !

Une question : et pour les jeux en couple (en l'occurence, moi et ma copine), vous me conseillez quoi?
aussi bien deux joueurs en même temps, qu'en mode solo pour mettre de l'ambiance!

PS : Je suis sur XBOX 360

PS2 : vive la XBOX 360 !
nicniacame- 27 août 2011 à 14:11
slt ZeAnSwEr
Je te conseille Left 4 Dead et Resindent evil 5 ou Halo 3
Ce sont tous des tres bon jeux multiplayers
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Gear of war 1 et 2
Army of Two 1 (et 2)
Conflict
tale of vesperia
Dark*quelque chose* XD
Call Of duty 5 (zombi) 6 (mission coop'
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Le + simple, c'est de faire une petite recherche sur www.jeuxvideo.com , les jeux sont classés par console et par style. Tu as des images, des vidéos, des tests et des avis. Si avez ça tu t'y retrouves pas... :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il y a :
rayman contre les lapins crétins (il y a un multi mais je ne sais pas ce qu'il vaut)
lego star wars 2 qui est génial en un joueur comme en multi (je te le conseille fortement)
et sonic (un classique mais bon pas top dans cette version)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour.

Tout le monde oublie Viva Piñata, un très chouette jeu tout public. :)

Sinon, j'ai bien aimé Left 4 Dead récemment. Un peu court cependant... J'espère qu'il y'a des extensions de prévu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
gears of war les 2 sont géniaux pes 2009 vachement bien

et pour des soirées exceptionnelle
ya RESIDENT EVIL 5
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bon je sais que je suis dehors du sujet mes jaimerais savoir si bad company 2 va joué en écran splitté? merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
LOST PLANET 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui les jeux d'action et d'aventure. en connais tu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c koi le meilleure jeux de xbox 360 en coop daprees vou ?
val - 17 avril 2009 à 20:11
pour moi c left 4 dead car c un jeu ke pour la coop.mais c mieux si t a le live car tu peux jouer au mode versus(jusqu a 4 joueur zombie et 4 joueurs humain)et a 4 en coop
Coco - 29 juin 2010 à 14:58
Gears Of War 2, en multi contre Bots avec pleins de possibilités de maps et de types de parties ;)
Sena26200 - 21 juin 2011 à 19:50
Halo 3, Halo :Reach ,Gears OF War(1 et 2),Call of Duty Modern Warfare (1 et 2),Call of Duty Black Ops(la campagne est nulle mais le mode zombie est super pour s'éclater entre ami)et c'est à peu prés tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
éssaire Gears of war il a une note de 189/20 et y se joue a 2 je t'assure achete le.
mouah - 7 juin 2010 à 17:37
niiiiiiioub! :D
Fucker - 24 juin 2010 à 00:30
Il a oublié la virgule!! --' il voulait dire "18,9". Pff...
Sena26200 - 21 juin 2011 à 19:55
ouai t'as raison
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour :)

Interressé par la question également (jeux en couple ), par contre concernant gow2 et les jeux du même type c'est pas vraiment des jeux de "couple" ^^
vegeta - 4 déc. 2010 à 14:02
shibanites con il est nul
Sena26200 - 21 juin 2011 à 19:52
elle aime les jeux d'action si oui: call of duty modern warfare (1 et 2)
Sena26200 - 21 juin 2011 à 19:54
si non jeu de course : need for speed most wanted
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'arrive un peu tardivement mais je suis aussi à la recherche de jeux se jouant à 2 sur la même console.
En coopération ou non, écran splitté ou non.

J'ai vu au fil de votre conversation que vous recommandiez "Gears of war 2" en coop. mais se joue t'il sur la même console ?

Sinon, pour faire avancer le schmilblick, il y a "Spyro 2", "Halo 3", "Army of two"...

Je suis principalement à la recherche de FPS, jeux de rôle ou encore d'action, mais je suis ouvert à tout !
Par exemple, je n'ai pas vu de jeux de voitures qui se jouent à deux.

Une idée ?
anas - 19 juil. 2009 à 20:50
pgr4 c est l ideal
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
exact, je l'ai acheté il est super bien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche liste jeux XBOX 360 à 2 joueurs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Cherche liste jeux XBOX 360 à 2 joueurs - page 2