|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une erreur depuis que j'ai voulu telecharger la dernière version d'Itunes après l'achat d'un Ipod.
Echec lors de l'initialisation de QUickTime ( erreur- 2096)
QuickTime est requis pour l'exécution d'iTunes. Veuillez réinstaller Itunes....
Le Quick fonctionne correctement, mais impossible à lancer l'itunes sans avoir se message, et du coups impossible d'écouter ma musique.
J'ai essayer de faire des telechargement séparer, d'abord Quick et tunes
Et là j'en peux plus, j'ai juste envie d'aller voir le vendeur, lui jetter le Ipod à la figure, et remettre windows média players.
Un vieux walkman a K7 va finir par faire l'affaire.......
Non je rale, normal suis une nana,,,,,,,
Helpppppppp, je fais quoi là,
Parce que je n'est pas de cd avec mon ipod. et avant j'avais l'ancienne version qui fonctionnait bien, et c'est en branchant mon ipod qu''il m'a demander de prendre la dernière version en me donnant le site ou telecharger donc Apple.
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous
|
Re bonjour, j'ai réussi à resoudre mon probléme et j'ai pu retrouver la fonctionnalité d'itunes; ouf!!
|
Mille mercis de vos directives. En tous les cas pour nous cela à fonctionné à merveille. Mon fils n'arrivait absoluement pas à refaire fonctionner son IPOD que nous lui avions offert en juillet 2006. Il me prétendait qu'il était trop vieux. Que nous ne pouvions le réutiliser avec le disque de démarrage. J'ai donc tout repris en main désinstaller pour reprendre tout à zéro, le faite est que quick 2096 nous empêchait de redonner les fonctions de cet Ipod. Sur vos conseils j'ai donc exécuté vos directives et apparament j'ai récupé Itunes. Je l'attends pour la suite des évenements. Je ne veux pas brancher son Ipod et faire des anneries à ce sujet il est plus doué que nous.
|
SALUT,
|