Virus nokia 19jpeg.zip

Fermé
lucile - 5 nov. 2007 à 12:32
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 nov. 2007 à 12:45
Bonjour,
tt d'abord une info non négligeable : sans être une demeurée, j'ai des compétences plus que limitées en infomatique donc merci d'être patient et d'expliquer le plus possible les manip.

j'ai donc ce fameux virus nokia19 dans msn.
j'ai lu plusieurs échanges ici même sur ce site et j'ai bien essayé de resoudre le pb en appliquant les diverses solutions proposéesi. mais à priori , le virus est tjrs là. et je n'ose plus me connecter msn (ainsi pouvoir vérifiier si je suis debarrassée) de peur de contaminer d'autres personnes.
j'ai anti virus avaast.
j'ai tenté la manip : demarrage mode sans echec, ouvrir c:/windows, supprimer nokia, nettoyer le disque dur, taper cmd , scanner et redemarrer.
j'ai aussi tenté les liens pour faire avec methode clean zip. mais là j'ai du abandonner la procédure car il fallait trouver 1 fichier pmkhf.dll dans systeme 32 et je l'ai jamais trouvé.
bref , que puis je faire ?
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
5 nov. 2007 à 12:45
bonjour, lucile

exécute à la lettre, ce qu'on te propose ici ,

çà doit marcher, comme pour plusieurs dans ton cas !!!!

http://www.vista-xp.fr/forum/topic115.html



A+
0