Rechercher : dans
Par :

Je recherche deux chanson de la série FRIENDS

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 14:02:04 bebounou, le 3 nov 2007 à 19:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche le titre de la chanson lors de la rupture entre Ross et Rachel.Quand Rache
l se trouve devant la baie vitrée et que Ross appelle et demande à Monica de mettre la radio et qu'il passe se 'fameux' morceaux !

Je recherche aussi la chanson lorsque Joey va vivre dans son propre appartement et que Joey joue au ping-pong tout seul etc et que Joey comme Chandler regardent tout les deux par la fenêtre, on entend une chanson et j'aimerai savoir le titre.

Merci

Meilleures réponses pour « Je recherche deux chanson de la série FRIENDS » dans :
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...

1

guitoontruant, le 12 nov 2007 à 16:47:42

With or without you de U2 pour la première
L'important, c'est les trois points...

Répondre à guitoontruant

2

silola, le 26 nov 2007 à 16:37:51

Bonjour,

Alors pour la 1ère il s'agit bien de "With or without you" de U2
et pour la 2ème il s'agit de "All by myself" de Eric Carmen.

Répondre à silola

3

sali7ovitch, le 14 déc 2007 à 23:42:53

Bonjour, alors je cherche la chanson de l'episode 13 ''Celui qui découvrait les joies du bain'' de la saison 8 de friends la où chandler est dans le bain!! si quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de cette chanson merci

Répondre à sali7ovitch

4

arquette, le 4 mar 2008 à 19:04:13

Bonjour,alors ce que tu cherche lorsque chandler prend son bain c'est la chanson only time de Enya,voilà

Répondre à arquette

5

arquette, le 9 mar 2008 à 15:50:41

Bonjour,alors la chanson qu'on entend lorsque Joey va vivre dans son propre appartement et que Joey joue au ping-pong tout seul etc et que Joey comme Chandler regardent tout les deux par la fenêtre c'est la chanson : de Eric Carmen "all by myself"voilà

Répondre à arquette

6

ramirez, le 19 oct 2009 à 22:57:46

Bonjour je cherche la chanson quand ils vont a las vegas avec un gros morceau de basse et les paroles sont:
" money money money MONEY".
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Répondre à ramirez

7

fazer13, le 25 oct 2009 à 14:02:04

Bonjour, dsl mais je c pas mais peu etre que vous pourai m'aider,moi je voudrai savoir le titre en fond quand bruce willis se regarde dans la glace et disant je suis une love machine ou une sexe machine je c plus trop et que ross est caché sous le lit.
merci.

Répondre à fazer13