|
|
|
|
|
Bonsoir jettes un oeil ici
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
Yop'
Wizz sur msn? Google est ton ami, cherche nudgemania, simple et rapide ;) |
tu nas cas telecharger le patch creative sur se site http://www.msncreative.net de la version msn que tu as :-) |
|
mé c le kel pour les wizz illimités? |
Ba c'est pourtant bien écrit sur le lien que je t'es passé, tu as 3possibilités ensuite a toi de choisir.
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
Tu choisis par rapport a la version que tu as, c'est pour sa qu'il y a plusieurs choix
maintenant msn ne veut plus s'ouvrir depuis que g installé le patch :( |
Voila la connerie du flood, on veut embeter son monde, on télécharge des patch avec un contenu instable, on casse tout, et on a encore le culot de venir pleurer sur ccm pour que la communauté aide le dit flooder a réparer sa betise.
j'immagine que dans ton miraculeux patch, il n'y a pas de uninstall? biensur que nan, ce serait trop simple .. |
Tu c comment faire pour remettre MSN? |
Quelle version as tu? Combien de patch lui as tu additioné, lesquels, combien de plugs, etc? |
C'est bon j'ai reussis à remettre MSN :) |
Parfait :)
signale alors que ton pb est résolu ^^ |
coment faire lé wizz ilimité sur msn aidé moi svp |
Tu as besoin d'avoir msn polygamy correspondant à la version de ton msn. Il faut msn fermé avant de l'installer et faut trouver la bonne version aussi bonne chance newbie :) au fait c'est pourtant simple
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Patch_MsnCreative.html Ils te proposent plusieurs version pour le flood wizz choisie le bon qui corresponds. Je pense que tu n'as plus msn 7.5 ou le 7.0 mais bon on sait jamais. Msn live ? |
tu va te calmer petit insolent |
je voudrais beaucoup de wizz pouriez vous me donner la solution et le site ne veux ps s'ouvrir merci de votre aide |
g télécharger le patch pour les wizzs ilimités mé je c pa comment supprimer ki peu m'aider svp |
svp je voudrais avoir des wizz gratuit comment faire aidé moi svp |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 13/06 09h47 | Accéder au presse-papier | Windows |
| 25/03 16h21 | Patch Wizz illimiter Version 8.5 | 11 |
| 18/07 14h18 | Comment envoyer des wizz illimiter | 2 |
| 13/06 14h15 | Wizz illimiter | 0 |
| 12/06 19h31 | Wizz illimiter sur msn | 2 |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memup Wizzle 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 66.00 € Cdiscount |
![]() | Memup Wizzle 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 75.00 € Pixmania |
![]() | Les Incollables: Le Quiz | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Futoshiki Illimité | Catégorie: Jeu vidéo PC |