TRE URGEN TRE SERIEU >>> ARNAQUE A ABIDJA

jamellya78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 20:46
 emso - 14 nov. 2008 à 18:17
Bonjour,

Je viens par ce message vous alerter sur une arnaque a Abidjan, en côte d'ivoire.
Un entreprise apellé SOFTCOMPUTER (mais il peuve changer) se fait passer pour une société informatique.
Il passe une annonce sur des sites pour proposer :
Poste de consignataire pour un salaire de 1800 euros net.
Il vous font un contrat (histoire de vous rassurer) et vous demande : pièce d'identité, justificatif de domicile, rib et chèque annulé. les trucs habituel quoi.
J'ai "travaillé" avec eux pendant deux mois et plus de nouvelles. plu de colis, pas de réponses à mes mails ... plus rien.
Et bien sûr je n'ai jamais eu l'argent. Et la cerise sur le gato, le transporteur (ups) me réclame la somme de 1200 euros. ce qui équivaut aux différentes factures correspondant à tous les articles qu'ils on transporté.

Je fais donc appel à vous pour vous méfier mais aussi et surtout car je recherche toutes les victimes comme moi qui sont tombé dans leur piège. En effet, j'ai fait un dossier et vais déposer plaintes a la gendarmerie. Donc je souhaite que mon dossier s'épaississe au jours le jours et comme on dit : l'union fait la force. Je pense que si l'ont ai plusieurs, il se bougeornt plus facilement leur ...
Je e compte pas m'arrêter là. Ce n'est pas la première fois que je me bats contre des sociétés ou organismes donc vous pouvez compter sur moi pour nous faire respecter et coincer ces fumiers.

Merci de bien vouloir me contacter sur : lydia_besse@yahoo.fr

Merci d'avance a vous. Je compte sur votre soutien.

Et méfiez vous des annonces sur le net quel quel soit. dans 95 % des cas ce sont des arnaques. Attention surtout à la cote d'ivoire, ups m'a confirmé que c'était les premiers dans ce domaine.
Surtout ne donné jamais jamais jamais d'argent à qui que ce soit ni aucun papier tel que numéro de carte et autres. Quand je vois certaines annonces, je me dis que certaines personnes sont vraiment stupides.

1 réponse

aevc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
4 mars 2008 à 08:41
Bonjour, je suis aevc une femme de monaco, ai depuis plus d'une semaine je suis sur msn avec un homme qui ma contacter via un cite de rencontre....Ben le trucs sé quil a perdu toute sa famille, et lui reste qu'une valise avec 1 M d'€ planquer chez un avocat ou compagnie (Irikié lago Rémis André 131boulevard de marseille 01 bp 1855 Abidjan 01) et je dois lui expédier par W unions la somme de 3500€ car sinon il ne peut pas venir en france se marié avec moi....Sans commentaire...Esque cette adresse te dit quelque chose ? Son nom est Fernando FEREIRA franco/brésilien...Je suis entrain de le manipulé vraiment beaucoup, je n'aime pas me faire avoir...Alors si tu veux, pourquoi m'en servir aussi pour savoir ce que tu cherche...Merci de vos réponse
0
c est 1 petit voleur pas très intelligent !!!..........................demande lui de s adresser a l ambassade de france pour "l aider" !!!!
il est stupide étan franco il n a pas besoin de visa en plus il a déja l argent!!!!!!
0