Overdose panique lol

Résolu/Fermé
iwork Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 29 oct. 2007 à 21:52
 BBq - 29 oct. 2007 à 23:34
Bonjour,


J'ai un Mac OS X 2.00

Je déséspère.. ...J'ai téléchargé Onyx, Flash Player et Perian et je ne peut toujours pas lire les fichiers musiques en tre autres qui se trouvent dans mon NEO. Par contre les logos des fichiers apparaissent avec une figurine MP3 (pour l musique) : là ça a changé. Il m'est noté en pop up que le module externe de Safari ne le tolère pas ??? Il m'est demandé d'ouvrir alors avec Window Media mais à chaque fois un pop up apparait en diasant que l'application a quitté inoppinément le système. En plus, Window Média est vérouillé et je ne sais pas le déverrouiller sinon, je pensais désinstalle et essayer sans ou le réinstaller.
Que faire ?
Merci pour la moindre infos.

1 réponse

Bonjour,
OniX n'est pas fait pour lire des fichiers quel qu'ils soient, mais pour la maintenance du Mac

Tes fichiers musique ont quelle extention??
Si c'est WMV il te faut Window média player disponible sur le site microsoft. Mais il te faut savoir qu'ils ont développer de nouvelle version sans diffuser les codec Mac et Linux.
Essaye VLC http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

TU as quoi comme Mac, quel OS?
0