Posez votre question Signaler

Sims super star

stiti - Dernière réponse le 4 mai 2009 à 22:04
Bonjour,je narive a instaler mon sims super star car je ne pas le cd dinstalation coment je pe faire
Lire la suite 

Sims super star »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
En parlant du cd d'installation, je pense que tu parle en fait du cd d'installation du jeu des Sims et non celui de Super Star.

Si c'est le cas, il te faut au minimum le cd des Sims Deluxe pour pouvoir installer Super Star car celui est un disque additionnel, en d'autres terme une extention, et si tu n'as pas la base, c'est normal que tu ne puisse pas l'installer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir !

Achète le CD d'installation.
Il est normal que tu ne puisses pas installer ton jeu si tu n'as pas le CD !

** Nils **
uiio - 24 avr 2008 à 12:20
salut nils

pour installer le jeu sims super stars il faut le CD mais j'ai demandé à mes parents il ne veulent pas l'acheter et j'ai pas d'argent pour l'acheter alors il y a bien un moyen de le télécharger

a+
uiio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai le cd pour instaler je le met dedand mais il me dise d instaler mais j sais pas comment ont fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai installe un epremuere fois les sims supert start et sa l'a mal intalle alors je l'ai desinstallé mais maintenant j'arrive plus a le reinstaller repondez svp a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
emule mai c illegales jtaurai prevenu quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux la voir
carolyn34 - 4 mai 2009 à 22:03
moi aussi
081092 - 4 mai 2009 à 22:04
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour est ce y aurait u moyen de devenir une star sans tous se que vous avez dit ?! repondais moi vite ses pressant!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je lai pas mes sa a lair super bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sims super star » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook