Sims super star

Fermé
stiti - 28 oct. 2007 à 18:41
 081092 - 4 mai 2009 à 22:04
Bonjour,je narive a instaler mon sims super star car je ne pas le cd dinstalation coment je pe faire
A voir également:

8 réponses

paupietteoupatate
25 nov. 2007 à 09:59
En parlant du cd d'installation, je pense que tu parle en fait du cd d'installation du jeu des Sims et non celui de Super Star.

Si c'est le cas, il te faut au minimum le cd des Sims Deluxe pour pouvoir installer Super Star car celui est un disque additionnel, en d'autres terme une extention, et si tu n'as pas la base, c'est normal que tu ne puisse pas l'installer.
3
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
28 oct. 2007 à 18:46
Bonsoir !

Achète le CD d'installation.
Il est normal que tu ne puisses pas installer ton jeu si tu n'as pas le CD !


** Nils **
1
salut nils

pour installer le jeu sims super stars il faut le CD mais j'ai demandé à mes parents il ne veulent pas l'acheter et j'ai pas d'argent pour l'acheter alors il y a bien un moyen de le télécharger


a+
uiio
0
moi j ai le cd pour instaler je le met dedand mais il me dise d instaler mais j sais pas comment ont fait
0
salut j'ai installe un epremuere fois les sims supert start et sa l'a mal intalle alors je l'ai desinstallé mais maintenant j'arrive plus a le reinstaller repondez svp a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex_de_bordo
8 janv. 2009 à 17:17
emule mai c illegales jtaurai prevenu quand meme
0
marie-frédérike
19 janv. 2009 à 13:36
je veux la voir
0
moi aussi
0
moi aussi
0
bonjour est ce y aurait u moyen de devenir une star sans tous se que vous avez dit ?! repondais moi vite ses pressant!!!
-1
je lai pas mes sa a lair super bien
-2