|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0 Firefox 2.0 pentium IV
Passes un coup de telephone a microsoft avec ton numéro de clé sous la main et ils t'en donneront une autre c'est pas un soucis normalement je l'ai deja fait.
|
Salut,
tout simplement parceque ton ancienne clé est encore validée, une clé = un pc ... Je pense ( je ne suis pas un pro), mais en supprimant la partition actuelle et en reformatant ton disque dur , tu devrais arriver a rentrer de nouveau ta clé. Mais je prefere attendre l'avis d' un professionel afin de mener a bien ta demande. Tiens nous au courant, bon courage. |
slt
oui il est vrais en fessant une modif majeur sur le pc ton ancien clé n'est plus valable mais il tjs un mais il faut appeler microsoft ( gratuit il est )et tu leur demande une nouvelle clé avec les reference ( nouvelle loi anti piratage de microsoft ) |
Sa n'a rien a voir avec la partition. En fait sa se passe de la façon suivante: il est vrai que une clé=un pc (sauf dans certains cas).
Lorsque tu valides ta clé, c'est sur un serveur distant, donc elle est mémorisée. il y a un certain nombre d'activation reservée. Tout ceux que tu dois faire encore une fois est d'appelé le support microsoft et de demandé une autre clé. |
une fois que j'ai la nouvelle clé comment devalider l'ancienne ?
j'ai pas envie de formater mon disque ! |
tu ne la devalide pas tu la mets et c tout. De toutes manieres ils t'expliqueront comment faire et tu n'aura pas besoin de formater |
Je suppose que le numero de tel est sur le site microsoft ? |
Je confirme |
merki |
En bidouillant dans le registre avec l'aide du forum j'ai enfin reussi à installer SP2 sans passer par krosoft.
Merci à tous . |
bonjour comment faire , quand jalume mon pc sa dit ke je sui victime d'une contrfacon et ke mon windows est une copi , ke doije faire ? je nai pas les moyen de payer pour acheter une clé , merci de me repondre o plu vite . |
je viens de telecharger windows xp 7 et j'arrive pas à la valider, je crois que je suis victime d'une contrefaçon, que dois je faire?
|
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 01/03 12h46 | [XP SP2] Prévention d'Execution des Données | Systèmes d'exploitation |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 26/11 11h53 | Problèmes avec MAJ SP2 (clé de validation) | 4 |
| 28/10 21h11 | SP2 type de connexion wifi non-validé | 0 |
| 25/07 12h21 | .... n'est pas une application win 32 valide | 140 |
| 25/07 10h10 | Win 32 non valide | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell SP2208WFP Black | Catégorie: Moniteur LCD | 319.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Logic SP200 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 14.50 € MicroChoix |
![]() | Dell SP2008WFP Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 239.00 € Dell Business FR |
![]() | Samsung SP2514N 250 Go | Catégorie: Disque dur |