Information sur le redémarrage

Résolu/Fermé
mlaure - 24 oct. 2007 à 05:57
 patrickw59 - 24 oct. 2007 à 15:36
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir si un mac a été redémarré (date et heure). Merci d'avance. C'est très important.

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
24 oct. 2007 à 06:05
bonjour
il y a de l'espionnage en l'air,
mais vois ici ,si çà marche avec un Mac

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm

0
Non c pas ca je partage mon mac avec une collègue (une vrai péé.....). On a chacune sa session et elle quitte systématiquement la mienne en refermant tous mes logiciels je voulais savoir si je pouvais vérifier si elle redémarre le poste ou si elle ferme volontairement ma session. Merci de la réponse je vais essayée
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
24 oct. 2007 à 06:43
tu met un mot de passe sur ta session , et elle ne saura pas y entrer !!
0
Je viens de regarder et sur mac je ne trouve pas ce type de commande. Je ne sais pas où chercher et si ca existe d'ailleur!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais bien le problème c que mes collègues doivent avoir accès à ma session. Car si ils doivent reprendre un boulot sur lequel j'ai bossé ils doivent le faire de préférence sur ma session à cause des polices et des préférences. Je travaille dans l'imprimerie.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
24 oct. 2007 à 13:16
rebjr
sous xp, sous accessoire et dans l'invite de commande, çà ce voit,
mais j'ai recherché sous Mac , mais je ne trouve rien !
mais si tu a des ennuis avec cette ( péé-----) fais part de ce problème à tes suppérieurs !!

amicalement !
0
vous pourriez mettre vos documents de travail dans le dossier partage pour permettre un acces aux autres utilisateurs a partir de leur session.
0