|
|
|
|
Posté par
mimik, le lundi 22 octobre 2007 à 16:35:17Donc ton problème pour résumer c'est que ton ip n'est pas fixe, dans ce cas va voir par exemple sur http://www.dyndns.fr/ et je pense que tu trouvera ton bonheur.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... |
Bonjour
Il fautrecourir à un service de DNS dynamique (dyndng.org, no-ip.com, etc.), permettant d'associer un nom fixe à votre adresse IP à chaque connexion. Ces services sont la plupart du temps gratuits. En pratique, au lieu de vous connecter sur une adresse telle que 12.34.56.78, vous vous connectez sur une adresse du type monlogin.dyndns.org. Il ne sera plus nécessaire de mémoriser à l'avance l'adresse IP ! Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
si mon nom de domaine aurait été a créer, effectivement je serais passer par un dyndns.
le probleme justement c est que mon nom de domaine existe deja. il ne pourra plus etre utilisé sur dyndns, et surtout c est que je dois garder ce nom de domaine a tout prix car tous mes mails arrivent via ce domaine. j avais penser essayer de faire une redirection de mon hebergeur domaine vers un faux domaine en dyndns qui redirigé lui vers mon serveur. mais franchement je ne sais pas si cela est reellement envisageable, en considerant que c est surtout du push mail que je dois realisé... Mimik |
Bonsoir
Oui en effet je comprends. Le mieux est d'avoir une IP fixe et je pense qu'on peut le demander à Orange. Ils ont me semblet'il des offres pro qui le permettent. Je vais chercher et je reviens vers toi Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 07/04 23h21 | Config exchange 2003 | 1 |
| 04/02 16h18 | Probleme config exchange 2003 | 0 |
| 03/09 17h04 | Comment configurer Exchange 2003 | 0 |
| 24/11 11h08 | Pb configuration exchange 2003 | 4 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330R Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330B Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |