Imprimante multifonction HP officejet 7140xi

Fermé
francco - 20 oct. 2007 à 10:59
 Bruno - 22 juin 2010 à 13:11
Bonjour,
j'ai une imprimante multifonction Hp Officejet 7140xi, quand je l'allume, elle affiche "échec numér. Arretez l'appareil et remettez le sous tention". dès fois je suis obligé de la rallumer trois ou cinq fois avant de pour l'utiliser. je compte beaucoup sur vous pour m'aider à trouver une solution. merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
elle doit etre sous garantie
vois avec le SAV brother www.hp.fr
0
Bonjour,
l'utilisauteur ne sais rien de ca .il n'ya aucun doc qui pr me renseigner. au fait je ne suis qu'un technicien à l'appareil a été confié pr depannage
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:19
c'est le néon du scanner qui est HS et la si tes riche tu peut le changer mais sérieu change d'imprimante.

PS: je suis aussi technicien informatique et je suis tombé sur le m^m PB que toi

Cordialement

Jonathan
0
bonjour j'ai également cette imprimante depuis 2003 et le même probleme fin 2008 .on peut recevoir des fax mais rien editer ou recevoir ...c'est le néon du scanner qui est hs soit environ 200€oo de réparation...je cherche la même d'occas.pour changer le tube...mais des 4 en 1 entre 100 et 200€ qui sont bien il y en a ++++.alors désolé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une 7140 xi à vendre car je n'en ai plus l'utilité. Elle fonctionne bien en réseau.
0