3d architecte 2007 et baies vitrées ????

Fermé
nolyfr Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 19 oct. 2007 à 23:21
 etik - 1 janv. 2008 à 16:09
Bonjour,
je possède le logiciel précité, je voudrais créer un projet qui inclus des baies vitrées coulissantes classiques ainsi que des baies vitrées coulissantes à galandage, or je ne trouve pas ce type d'éléments dans la base de données du logiciel. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ????
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour je suis désolé de t'embéter mais j'aurais aimé savoir si tu pouvais m'envoyé le code d'activation et le numéro de série de ce fameux logiciel !!!!!!
Je sait que ça peut t'embéter mais tu ne risque rien et tu pourra toujours utiliser ton logiciel ça ne changera rien pour toi.
Je ne peut l'acheter car je suis étudiant et je ne compte l'utiliser qu'une fois donc ça m'embéte de dépenser de l'argent pour ça alors que je suis en galere en e moment.

En espérant que tu me réponde même si la réponse est négative.

cordialement
0
va y donne nous ton adresse mel et ton numéro de telephone et on fait suivre ...
... au fabricant qui se casse pour faire des produits que l'on utilise LEGALEMENT
0