SWS antispyware

Fermé
alan 59 - 18 oct. 2007 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2007 à 01:09
Bonjour,j'ai un problème avec une fenetre SWS antispyware. on me dit que mon ordinateur est infecté et qu'il est préférable de télécharger ce logiciel. de plus j'ai souvent des fenetres publicitaires qui s'ouvrent. Je ne sais comment me debarrassé de tout cela. pourtant mon ordinateur est protégé par des antispyware comme :
- spybot
-adaware
- CCleaner
merci de bien vouloir m'aider pour ce problème de plus que je suis un novice en informatique
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 23:46
ok parfait tout ça

maintenant

Télécharge:
http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43.exe AVG-AntiSpyware
= Installer
= Le lancer
= Clic : Mise à jour
------
= Redémarre en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistre ou imprime les consignes.

Relance le Pc et tapote la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionne Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
= Dans ANALYSE ( en forme de loupe )
==> Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>clic sur Actions recommandées ==>Quarantaine
==> Clic : Analyse complète du système
En fin de scan ( qui est assez long)
==> Clic Appliquer toutes les actions <== ceci Très important
==> Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau
-------
En mode normal
colle le rapport
0
oui ep la boule avast est toujours la . je refais navilog1.
quand je clique sur navilog il se lance et se referme aussitot en me disant nettoyage registre ok puis la fenetre se referme
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 23:54
oui en effet car quand je t'ai demandé de refaire navilog pour vérif
tes rapports n'était pas encore posté ;-)

maintenant fait avg as
0
ok ep av---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 00:44:44 19/10/2007

+ Résultat de l'analyse:



C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@112.2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@fnac.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@mistergooddeal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@adtech[1].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@fl01.ct2.comclick[1].txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\bibine\Cookies\bibine@search.live[2].txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@ads.pointroll[1].txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\bibine\Cookies\bibine@m.webtrends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.


Fin du rapport

g as effectué envoie du rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila ep maintenant dois je supprimer ce que j'ai enregistrer sur le bureau...???navilog, clean,hijackthis
dois supprimer autre part que sur le bureau
en tout cas merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 01:01
ton soucis et t'il résolu

si oui tu peux en effet supprimer navilog, clean et avgas

vérifie dans ajout/suppression de programmes et supprime
@+
0
ep je te remercie de ton aide precieuse.
je te souhaite une bonne nuit a+
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 01:09
Bonne nuit
0