Helldivers 2 : problème avec les touches

ProZack Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 30 avril 2024 à 10:14

Bonjour,

Après recherches sur internet je constate que mon problème existe pour d'autre mais je n'ai pas trouvé de solution. Alors je me permets de venir poser ma question ici même =)

J'ai acheté Helldivers 2 sur Steam très récemment (samedi) et je constate à chaque fois que je relance le jeu que j'ai un soucis de touche. Globalement les touches que j'ai changé ne bougent pas à l’exception de ma touche A qui se change en Q.

Ma copine joue avec moi et a exactement le même problème : A devient Q a chaque redémarrage.

Apparemment d'autres on eu des soucis de clavier notamment azerty. Les messages à ce sujet que j'ai pu voir datent du mois de mars donc j'ai supposé que les soucis avaient été corrigé mais visiblement non (enfin pas pour la touche A ^^ )

C'est juste "gênant" mais quand même je me retrouve parfois a faire ma première game n'importe comment car "mince c'est vraie, la touche!" alors que je suis entouré d'ennemis et pas le temps de la changer dans le feu de l'action.

Je me suis dit que peut-être en changeant les touches directement dans les fichiers du jeu, cela pourrait fonctionner et garder les touches que j'ai choisi mais je ne trouve pas le fichier dans lequel les touches apparaissent afin de modifier cela à la source.

Sauriez vous me dire ou je peux trouver ce fichier?
Si vous avez des infos sur ces soucis de touches (genre astuce de dingue \o/) je suis preneur. J'ai vraiment cherché et regardé les notes de mise à jour mais rien ne semble correspondre à mon soucis.

Merci à vous =)


Windows / Firefox 125.0

A voir également: