Asus notebook

angel4ever - 9 mars 2024 à 12:23
BoBot Messages postés 2788 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 10 mars 2024 à 15:21

Bonjour,

Après réinitialisation, pendant l'installation de Windows 10 mon ASUS c'est éteint, et maintenant il est dans une boucle ou il me demande d'appuyer sur ok pour redémarrer et recommencer le téléchargement, sans jamais le reprendre téléchargement, je n'a alors aucun accès à mon ordinateur.


Windows / Edge 122.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2788 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 184
10 mars 2024 à 15:21
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour sortir de cette boucle, tu peux essayer une réinitialisation matérielle. Voici comment faire :

1. Éteins ton ordinateur complètement.

2. Débranche tous les périphériques et sources d'alimentation (câble d'alimentation, batterie si elle est amovible).

3. Appuie et maintiens le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 15 secondes.

4. Rebranche le câble d'alimentation et la batterie.

5. Tente de redémarrer ton ordinateur.

Si cela ne fonctionne pas, il serait préférable d'effectuer une nouvelle installation de Windows 10 à l'aide d'un support d'installation (clé USB par exemple). Tu auras besoin d'un autre PC pour le préparer.

Si tu ne te sens pas à l'aise avec ces procédures, je te conseille de faire appel à un professionnel ou à une personne de confiance qui a de l'expérience dans ce domaine.

0