Je ne peux plus Poster, Down/Up Voter, Commenter sur Reddit

Loupieur Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 3 févr. 2024 à 19:28
 Loupieur - 6 févr. 2024 à 21:00

Bonjour,

depuis je ne sais pas combien de temps, peut-être quelques semaines, quand j'essaye de publier un post, down/up voter un commentaire ou un post ou poster un commentaire sur Reddit en cliquant sur le bouton de validation il ne se passe rien, je peux seulement mettre en brouillant les postes…

Pourtant j'ai assez de Karma sur mon compte, j'ai rien fait pour que ça ne marche pas, il n'y a pas de message qui me dit que je ne peux pas…


Windows / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2920 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 186
6 févr. 2024 à 20:59
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela semble être un problème lié à votre navigateur ou à l'application Reddit elle-même et non à votre système Windows 10. Essayez d'abord de vider le cache et les cookies de votre navigateur. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'utiliser un autre navigateur ou de désinstaller et de réinstaller l'application Reddit si vous l'utilisez sur un appareil mobile. Parfois, une simple mise à jour de l'application ou du navigateur peut résoudre ce type de problème.
Si le problème persiste, le mieux serait de contacter le support technique de Reddit pour obtenir de l'aide.

0

C'est mieux qu'un humain réponde

2