Des Appels vont directement sur messagerie - informé à +24h

Roggy - 17 déc. 2023 à 14:01

Bonjour,

Sur Bouygues, rencontrez-vous souvent ce problème ? Des appels familiaux vont directement sur messagerie : je n'en suis informé que 24h plus tard.

Hier, 11h 53, un proche parent m'appelle pour m'informer de l'enterrement de son frère aujourd'hui (samedi) ; mon téléphone à côté de moi n'a jamais sonné ; le 660 se manifeste aujourd'hui.

Depuis hier, en 3h de voiture ou 2h de train, je pouvais être sur place pour assister à ces funérailles (déjà passablement compliquées par le déroulement d'une procédure judiciaire), mais j'en suis averti après qu'elles ont eu lieu !

Bouygues sait harceler ses clients avec ses "cadeaux", sa télé, ses produits nouveaux qu'on ne demande pas, mais a bien plus de difficultés à fournir les services ...que l'on paye, de + en + cher !

Parce que ce n'est pas la 1ère fois que ça se produit : si ce n'est pas important, ça ne me dérange pas trop, bien que, par principe et en respect du service que l'on paye, le Répondeur Bouygues devrait se manifester dans l'heure de l'appel.

Merci de vos retours


Windows / Firefox 115.0