Probléme récurent de pilotede son msi GE73 Raider RGB 8RF

niko9999 Messages postés 423 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 28 nov. 2023 à 17:13

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon pilote de carte son mon matériel : 

Haut-parleurs format XL

Convertisseur numérique-analogique ESS SABRE Hi-Fi

Technologie Nahimic 3

mais je ne trouve pas le pilote spécifique j'ai ajouté u  pilote avec driver cloud mais c'est des pilotes générique Realtek et ça ne fonctionne pas bien je suis sous Windows 11 sur le site du constructeur il n'y a rien cela commence à m'agacer je fait des copies de chanson sur YouTube et avec Audacity et le son saure c'est dégueulasse j'en ai marre au mois de juin tout fonctionnait à merveille il y a aussi le problème que quand je branche un casque le son ne commute pas sur le casque et sort donc toujours par les hauts parleur et non le casque je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour que ce soit pris en compte ce qui me parait anormal j'avais réussi à trouver un pilote ou cela commutait parfaitement au mois d'avril mais depuis il y a eu des mises à jour Windows qui ont tout foutu en l'air et je ne retrouve plus le pilote 

ma question pourriez vous m'aider à trouver le pilote spécifique du constructeur svp je ne vois pas? il y a tout un tas de l'ogiciel sur le site nahimic 3 je ne sais pas lequel choisir ?

merci de votre bienveillance 

cordialement 

N. 


Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également: