Radars pour tom tom one

Résolu/Fermé
alfa33 - 16 oct. 2007 à 13:21
 RENE 38230 - 8 sept. 2012 à 09:38
Bonjour,
existe t'il un site ou l'on peut telecharger les radars fixes et mobiles pour Tomtom One?
merci
A voir également:

27 réponses

Bonjour

Je viens d'acheter (2 jours) un tomtom go 920, je cherche a insatller une base de radar fixes et si possible mobiles.
Pouvez vous m'indiquer un site gratuit ? Le site payant de tomtom est-il plus performant ?
Merci d'avance
0
Bonjour

Je viens d'acheter (2 jours) un tomtom go 920, je cherche a installer une base de radar fixes et si possible mobiles.
Pouvez vous m'indiquer un site gratuit ? Le site payant de tomtom est-il plus performant ?
Merci d'avance
0
va sur tomtomax
0
peut tu me donne les radars fixes et mobiles pour Tomtom One
merci
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 08:23
Regarde ici et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
why did you work tom tom german reader?
0
monsieur ca fait deux fois que je telecharge les radars fixe sans succes car je m'apercois que les radars ne sont toujours pas detectes par contre mes virements le sont bien moi j'apelle ca du vol car j'ai la facture mais pas les radars que doit on faire porte plainte ou un arragement
0
Il ne faut pas oublier ceci non plus ou cela

Bonne journée
0
Bonjour à tous,

Je viens à l'aide car j'ai beau suivre vos conseils, je n'arrive pas à mettre l'option des radars sur mon GPS TOMTOM ONE EURPOE V2.
Quelqu'un peut-il m'aider.
En plus j'ai une carte SD HC (conseil du vendeur) seulement le GPS ne la reconnais pas. D'après vous à quoi sert -elle cette carte?

Merci de vos conseils.

bien cordialement.

Alain
-1