Brancher deux écrans.

Nero36 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 30 oct. 2023 à 09:44
 oblixx - 30 oct. 2023 à 10:24

Bonjour,

Je suis sur Windows 11 64 Bits sur PC Fixe.

Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment faire pour jouer sur le premier écran qui lui et un MSI 27 pouce Optixbrancher en Display port et sur le deuxième écran un MSI 27 pouce PRO qui et brancher en HDMI et c’est lui qui fait office de navigateur, sachant que si je lance un jeu sur le premier écran ben sur le deuxième écran, je n’arrive pas à faire passer ma souris, c'est comme ci, elle était bloquée et je sais que certain jeu exige la souris.

Et j'ai remarqué aussi que certain jeu, on ne pouvait pas faire ALT + TAB

Sinon quand je ne joue pas et que je suis sur mon bureau, là pas de problème, tous fonctionnent bien, je peux passer d'un écran à l'autre avec la souris. C'est sur la même tour du PC que je veux brancher mes écrans.

En attendant de trouver une solution, mon deuxième écran et brancher sur un PC portable.

Quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème ? 

Merci. 

1 réponse

Bonjour,

Le plus facile sera de configurer le jeux en mode fenêtré, la plupart des jeux on le raccourcis "alt + entrée."

BAV.

0