Remplacement de blog

ff3 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 12 juil. 2023 à 22:51

Bonjour,
Alors j'avais plusieurs blogs photos sur skyrock malheureusement ils vont tous être supprimé, du coup je recherche un ou plusieurs site identique, mais un site qui accepte plus 50000 60000 photos,
j'ai créé un site sur Instagram mais après 34000 photos il mon bloqué mon site Instagram il est tjrs existant, mais plus possible de me connecter. J'ai suivi sur Instagram il demandait un mail avec une copie 
du permis et carte d'identité recto verso chose que j'ai fait, mais toujours pas de réponse, je ne sais tjrs pas pourquoi cette coupure rien ne ma été dis. Des gens mon dit parce que je poste trop, mais 
C'est tout de mème bizarre. Si vous avez des sites identiques à Instagram je suis preneur. Google propose aussi un blog, mais y a-t-il une limite de photos ? Sinon j'entends parler de WordPress mais si je ne paye pas 
J'ai cru voir que c'est très limité. J'aimerais que mon ou mes sites reste mème après ma mort y a t il un site qui s'effacera pas après un certain temps ? Créer un site serais trop long et je n'est pas la compétence
Mais les points org est ce gratuit y a t'il une limite de données photos et de temps ? Je vous remercie d'avance.

A voir également: