Je ne peux pas jouer a Minecraft Java

Nathan - 30 juin 2023 à 09:25
 Nathan - 1 juil. 2023 à 11:10

Bonjour,

J'ai acheter Minecraft Java et Bedrock edition sur le site officiel de Minecraft ( 29.99 eur)

Neamoins, quand je vais sur le launcher de Minecraft, je ne peux jouer qu'a "Minecraft for Windows", qui est la version Bedrock, mais quand je vais sur "Minecraft Java", il est écrit acheter, pouvez vous m'aider s'il vous plait sachant que mon intérêt d'acheter minecraft sur Pc c'etait d'avoir la version Java


Windows / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

2 réponses

corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 22
30 juin 2023 à 10:42

bonjour 

n'avez-vous pas reçu un code  d'authentification par mail pour préciser au launcher que vous avez déjà payé?

sinon essayer de contacter le support sur le site officiel.

cdlt


0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 275
30 juin 2023 à 13:31

Bonjour, l'achat de Minecraft sur PC (Windows) doit effectivement vous donner accès à Minecraft Java et Minecraft Bedrock depuis votre compte Microsoft.

Dans le launcher Minecraft, assurez-vous de bien être connecté au compte Microsoft que vous avez utilisé pour acheter Minecraft. Si le problème persiste, contactez le support.

Si vous utilisez un compte Microsoft qui fait partie d'un groupe familial, seul le compte qui a acheté Minecraft aura accès aux deux éditions. Les autres comptes du groupe ne pourront jouer qu'à Minecraft Bedrock. Minecraft Java n'est pas éligible au partage familial.

0

Merci beaucoup je pense que c'est ça

0