Impimantes réseaux

Ibilolz Messages postés 131 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 26 juin 2023 à 14:17
choubaka Messages postés 39377 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 août 2023 à 10:51

Bonjour,

J'ai déployé des imprimantes via un serveur d'impresson/gpo. 

J'ai un petit soucis, pour une grosse imprimante, il y a un logiciel en .exe dans le dossier du pilote. 

Le .exe ne redescend pas via le déploiement de l'imprimante et les drivers. 

J'ai regardé pour déployer le logiciel via gpo mais le .exe ne prend pas l'instal en silencieux. 

Je ne trouve également pas de msi équivalent.

Merci d'avance.

De plus, je n'arrive pas à cacher le nom des imprimantes pas sur le srv d'impression. 

Quand je met un $ depuis le nom de partage via l'adresse IP de l'imprimante il ne le prend pas. 

Quand je fais une recherche des imprimantes sur le réseau je la vois en plusieurs fois( toute seule, sur le srv-appli et sur le srv-appli.domaine..;


Merci d'avance.

Cordialement,

1 réponse

choubaka Messages postés 39377 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 2 101
11 août 2023 à 10:51

Bonjour voir ce que fait ce fameux exe, s'il installe les pilotes essaye sur ton serveur d'imprimante et intègres les pilotes dans ton driver store.


0