Vocal snap fonctionne pas avec le Bluetooth en voiture

Ryuk_2610 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 - 22 juin 2023 à 23:22
 Kara - 4 mai 2024 à 14:50

Bonjour, j’ai un petit souci avec le Bluetooth de ma voiture. Quand j’essaye d’écouter un vocal sur Snap le son ne sort plus du véhicule quand j’essaye d’écouter un TikTok pareil il n’y a plus de son alors que quand j’essaye de mettre de la musique, tout fonctionne correctement. Quand je regarde une vidéo sur YouTube, tout fonctionne correctement juste TikTok et quand j’essaye d’écouter un vocal sur Snap je n’y parviens pas je ne sais pas pourquoi j’espère que quelqu’un d’entre vous a une solution. Merci beaucoup d’avance.PS. Mon véhicule est à Megane 3 2012. Le Bluetooth est intégré dans le véhicule et tout fonctionne correctement. Juste Snap et TikTok ne fonctionne pas pareil. Quand j’essaye de regarder des Story Snap le son ne sort pas. J’ai remarqué que quand la musique était lancé, et que je lancer une Story en même temps, j’arrivé à entendre le son de la Story en arrière plan. Merci de votre aide. 


3 réponses

Bonjour tu trouvé une solution ? 
J’ai le même problème 

0

Bonjour non jai pas trouvé de solution, toujours pareil c’est peut être le model du poste radio mais c bzrd psk il y a des moments ca fonction juste quelques instants apres plus rien, tien moi au courant si vous trouvez une solution merci 

0

J’ai le même problème avec une classe c220d, vous avez trouvez le soucis ou pas ? 

0