Changer l'adresse du compte Firefox

Résolu
Nadou5811 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 11 juin 2023 à 19:12
Nadou5811 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 12 juin 2023 à 18:23

Bonjour,

Merci à la communauté de bien vouloir jeter un œil bienveillant (voire deux) à mon soucis :

Je viens de lâcher Orange. Je n'ai plus qu'une seule adresse en @gmail. L'adresse de mon compte Firefox est en @orange.

Selon les procédure j'ai tenté de créer une adresse secondaire avec mon adresse gmail actuelle, pour en faire mon adresse principale mais Firefox me dit "account already existe".

Je ne me souviens pas avoir créer un compte Firefox avec cette adresse. Et quand je cherche à réinitialiser le mot de passe pour l’hypothétique compte avec l'adresse en gmail, il y a un message d'alerte comme quoi je risque de perdre entre autres mes marque-pages. Ces pertes concernent-elles les infos de mon compte actuel ou celles du compte en gmail, si tant est qu'il existe ?

Bref je suis complétement pommée ! Comment faire pour que mon compte Firefox soit lié à la seule adresse qui me reste ?

Heu ...Help ?!

Nadou


A voir également:

1 réponse

Nadou5811 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 1
12 juin 2023 à 18:23

Bonjour, on dirait bien que  j'ai réussi à me dépatouiller de mon sac de nœuds entre comptes et mots de passe...

Bonne fin de journée  ;)


1