|
|
|
|
Posté par
ROUSSELET Serge, le jeudi 21 août 2003 à 14:17:19oui j'ai quelques documentation concernant Windev mais ce n'est suffisante il me faut plus si vous avez quelques choses on peux les echangés ensembles et l'un complete l'autre et merci j'attends votre réponse à bientot.
Jamal Agoussal |
oui j'ai quelques documentation concernant Windev mais ce n'est suffisante il me faut plus si vous avez quelques choses on peux les echangés ensembles et l'un complete l'autre et merci j'attends votre réponse à bientot.
Jamal Agoussal
|
Bonjour moi aussi je suis concerné par le développement professionnel,s'il vous plaît je veux recevoir le logiciel d'installation de windev 7.5 ou bien si c'est possible de windev8.Merci j'attends votre réponse à bientôt. |
Bonjour à tous,
J'ai un stage à effectuer en analyse-programmation Windev7 Je suis à la recherche de documentation comment programmer avec Windev simplement. Si ces documentations sont d'un abord facile et en bon français, je n'en serais que plus content. Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez. |
le logiciel windev
et cours pour le windev svp |
Salut
j'ai besoin d'une documentation sur windev pour projet de fin d'étude si vous peuvez me l'envoyer a @ : adlen21@hotmail.com merci et bonne journée |
|
Bonjour Messieurs,
J'ai l'honeur de venir auprès de vous, solliciter la docuamentation du cours de Windev 7.5
|
monsieur jamal agoussal, prière de m'envoyer votre documentation de programmation sur windev 7.5 et me communiquer aussi vos besoins |
bjrst jé besoin des documentation de windev10 pour apprendre comment programmer,,,,merci |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 15/04 13h17 | Stage de programmation windev 7.5 et plus | 0 |
| 12/03 20h15 | Programmation en Windev 7.5 | 1 |
| 15/01 21h38 | Windev 7.5, clé électronique non reconnue | 1 |
| 15/05 20h17 | Documentation en windev 7 ou 8 ou 9 | 3 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu MAW3073NP 73.5 Go | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Disque24 |
![]() | Fujitsu MAW3073NC 73.5 Go | Catégorie: Disque dur | 122.51 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu MAX3073NC 73.5 Go | Catégorie: Disque dur | 149.99 € Disque24 |
![]() | Fujitsu MBB2073RC 73.5 Go | Catégorie: Disque dur | 152.12 € PriceMinister |