Documentation programmation Windev 7.5

Fermé
ROUSSELET Serge - 21 août 2003 à 14:17
 sami - 2 févr. 2009 à 21:33
Bonjour à tous,

J'ai un stage à effectuer en analyse-programmation basé sur l'AGL Windev7.5.
Je suis à la recherche de documentation comment programmer avec Windev simplement.
Toutes les propositions et idées sont les bienvenues.
Si ces documentations sont d'un abord facile et en bon français,
je n'en serais que plus content.

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.

Bonne lecture

S.ROUSSELET
A voir également:

10 réponses

Bonjour Messieurs,
J'ai l'honeur de venir auprès de vous, solliciter la docuamentation du cours de Windev 7.5
3
Bonjours

S'il vous plait SOS documentation windev

merci d'avance
0
AGOUSSAL JAMAL
12 déc. 2003 à 17:46
oui j'ai quelques documentation concernant Windev mais ce n'est suffisante il me faut plus si vous avez quelques choses on peux les echangés ensembles et l'un complete l'autre et merci j'attends votre réponse à bientot.
Jamal Agoussal
1
lamifar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 1
15 mars 2005 à 14:10
Bonjour à tous,

J'ai un stage à effectuer en analyse-programmation Windev7 Je suis à la recherche de documentation comment programmer avec Windev simplement.
Si ces documentations sont d'un abord facile et en bon français,
je n'en serais que plus content.

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
1
AGOUSSAL JAMAL
12 déc. 2003 à 17:46
oui j'ai quelques documentation concernant Windev mais ce n'est suffisante il me faut plus si vous avez quelques choses on peux les echangés ensembles et l'un complete l'autre et merci j'attends votre réponse à bientot.
Jamal Agoussal
0
bonjour

voila quelques documentation concernant Windev 8, moi aussi je cherchre des documentation concernant windev j'attends votre réponse à bientot.
0
OussamaTn Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 1 > temmar mina
25 févr. 2005 à 12:34
Salut
j'ai besoin d'une documentation sur windev8 si tu peux me l'envoyer
Quant a moi j'ai un lien vers une formation en anglais sur windev7.5
que je t'enverrai par e-mail
voici mon adresse :
tekaya_oussama@yahoo.fr
a+
0
Eric > OussamaTn Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005
11 mars 2005 à 11:19
Bonjour,
Merci d'avance si tu peux me donner l'adresse pour récupérer la doc WINDEV 7.5 en Anglais
Je te rappele mon adresse

ervallon@wanadoo.fr

A +
0
je voudrais une documentation gratuite de windev
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EL ALLAOUI Mohamed
31 déc. 2004 à 11:41
Bonjour moi aussi je suis concerné par le développement professionnel,s'il vous plaît je veux recevoir le logiciel d'installation de windev 7.5 ou bien si c'est possible de windev8.Merci j'attends votre réponse à bientôt.
0
le logiciel windev
et cours pour le windev svp
0
adlen21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
3 mai 2005 à 12:02
Salut
j'ai besoin d'une documentation sur windev pour projet de fin d'étude si vous peuvez me l'envoyer a @ :

adlen21@hotmail.com


merci et bonne journée
0
abounizar hassane
24 sept. 2006 à 23:20
monsieur jamal agoussal, prière de m'envoyer votre documentation de programmation sur windev 7.5 et me communiquer aussi vos besoins
0
bjrst jé besoin des documentation de windev10 pour apprendre comment programmer,,,,merci
0
salut hadj si vous avez réçu des documentations concernant windev envoyez les moi sur mon mail aniss.balti@hotmail.com

merci d'avance
0
Bonjour à tous,

J'ai un stage à effectuer en analyse-programmation basé surwindev 10 Je suis à la recherche de documentation comment programmer avec Windev simplement.
Toutes les propositions et idées sont les bienvenues.
Si ces documentations sont d'un abord facile et en bon français,
je n'en serais que plus content.

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
0
okey sofiane
j'ai quelque document a vos donner
0