Java utilisation paramètre d'une méthode

Fermé
Anno - Modifié le 14 févr. 2023 à 17:55
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 févr. 2023 à 08:14

Bonjour,

Je suis débutant en Java et souhaite réaliser des requetes GET avec Volley,

Pour cela, je souhaite utiliser une classe simplifiée qui me permettrait de réaliser une requete avec la simple méthode "requests.get(url);".

Cependant, je rencontre un problème : l'utilisation de Volley nécessite d'utiliser une "sous-méthode" nommée onResponse et j'aimerais récupérer la variable response passée en paramètre de celle-ci pour la retourner à sa méthode parente get.

Mon code :

public class requests extends Context {

    public String get(String url) {
        RequestQueue queue = Volley.newRequestQueue(this);

        StringRequest stringRequest = new StringRequest(Request.Method.GET, "url",
                new Response.Listener<String>() {
                    @Override
                    public void onResponse(String response) {
                        // retourner response à la méthode parente get

                    }
                }, new Response.ErrorListener() {
            @Override
            public void onErrorResponse(VolleyError error) {
                throw new RuntimeException(error);
            }
        });

        queue.add(stringRequest);
    }

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
15 févr. 2023 à 08:14

Bonjour,

Je ne connais pas Volley, mais vu ton code tu peux faire une classe MonListener extends Response.Listener<String> avec ce que tu veux dedans, notamment un champs privé maReponse où tu pourrais stocker la réponse. Puis tu fais un ml = new MonListener() et une StringRequest(Request.Method.GET, "url", ml, ...) qui une fois terminé te permet de faire un ml.getMaReponse().


0