Probléme pour graver un CD-RW

Fermé
marcus38570 - 18 janv. 2023 à 17:13
madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 janv. 2023 à 08:09

Bonjour, mes gravures de chansons avec mes disques vierges CD-RW sur CDBurnerXP, n'arrivent plus a ce graver idem pour éffacer le disque CD-RW,  par contre en CD-R la gravure et l'éffacement fonctionnent correctement ? Merci pour votre aide ...


Windows / Firefox 109.0

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 219
Modifié le 18 janv. 2023 à 21:48

Bonjour
par contre en CD-R la gravure et l'éffacement fonctionnent
tu t'es relu?

pour le reste on ne sait pas si les fichiers sont bien préparés

parce que cdburnerxp est relativement fiable et facile a utiliser

et si tu essaies d'éffacer des CD-R qui ne sont pas réenregistrables, c'est normal que ça ne marche pas

1

Pour info cela fait 15 ans que je me sert de CDBurnerXP . Ceci dit, je me suis peut être mal exprimé.  Ce que je veux dire c'est que depuis un petit moment, je ne peux plus graver de chansons ni les effacer sur des CD-RW, par contre je peux toujours graver des CD-R...(ce qui me gêne c'est qu'avec les CD-RW on peut y graver beaucoup plus de chansons et l'effacer si ça nous chante)...cette fois je pense avoir été clair ...Si vous me repondez merci de me donner une solution, sinon inutile de discuter pour rien ...

-1
madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 055
Modifié le 19 janv. 2023 à 08:11

.Si vous me repondez merci de me donner une solution, sinon inutile de discuter pour rien ...

Vous êtes sur un forum ou le respect envers ceux qui tentent de vous répondre est la base.
Vous n'avez ni à fixer des règles ni à "exiger" quoique ce soit, Redbart pose les seules questions logiques en fonction de ce que vous avez écrit. J'aurai fait pareil.

Cette phrase était donc inutile et n'incite qu'à une seule chose, ne plus vous répondre. Ni lui ni quelqu'un autre.
Je vous invite à réfléchir à vos réponses si vous désirez continuer ici.
Merci
La modération.

0