Je n'arrive pas a annuler ma commande Fnac.com

Noamatk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 - Modifié le 20 nov. 2022 à 21:11
Radinoz Messages postés 12522 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 - 21 nov. 2022 à 12:24

Bonjour

J'ai commandé un article sur Fnac.com et j'aimerais enfaite annuler ma commande et me faire rembourser pour des raisons personnels. J'ai alors suivie les instructions sur internet : 

  • rendez-vous sur la rubrique « mes commandes ». Vous pouvez alors accéder à vos dernières commandes.
  • affichez les détails de la commande concernée. Cela vous permet de voir si votre commande a été déjà expédiée ou non. Si la commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez voir un bouton « annuler un article »
  • sélectionnez ensuite les produits que vous voulez annuler.

En suivant les instructions je me rend compte que je n'ai pas ce bouton "annuler la commande" alors que ma commande n'est toujours pas en expedition.

J'ai donc besoin de votre aide svp.

Merci d'avance

1 réponse

Radinoz Messages postés 12522 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 898
21 nov. 2022 à 12:24

Bonjour

Le plus simple serait de les contacter directement -> https://www.fnac.com/contactez-nous

;)


1