INCREDIMAIL - SMTP - POP

Fermé
anny.ninnie Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 5 juil. 2022 à 18:18
brucine Messages postés 14609 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 6 juil. 2022 à 08:22
Bonjour,
je viens d'installer INCREDIMAIL gratuit...mon premier message ne part pas... je crois qu'il s'agit de SMTP ou POP...Cela fait des années que je n'ai plus INCREDIMAIL...je sais qu'il y avait un problème de ce genre...mais comment le résoudre...comment procéder?
Un grand merci à la personne qui pourra m'aider...Je ne suis pas " experte en la matière "
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14609 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 1 887
6 juil. 2022 à 08:22
Bonjour,

Incredimail n'est plus maintenu depuis de mémoire au moins 2 ans, il n'est pas acquis que ses serveurs fonctionnent encore, ce qui dans la négative mettrait fin à la question.

Même dans l'affirmative, sa compatibilité avec Windows 10 est mise en doute et passe de toute façon par des patchs plus ou moins officieux puisqu'il passe par Flash Player qui est un risque de sécurité et qui à ce titre est désactivé.

Je sais bien qu'un certain nombre d'aficionados ont cherché coûte que coûte des contournements, je ne sais pas où cela en est, mais n'est-il pas plus raisonnable du fait de cette complexité et du rapport bénéfice-risque d'utiliser un autre logiciel de mail, ce n'est pas ce qui manque?
2