Samsung A52s ( neuf ) surchauffe inexpliqué ?

Résolu/Fermé
stan80 - Modifié le 3 avril 2022 à 09:20
madmyke Messages postés 52826 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 3 avril 2022 à 10:04
Bonjour,
il y a une semaine que je possède ,un Samsung A52s neuf , je l 'ai rechargé une fois sans probleme , je l 'ai peu utilisé , et ce matin je le branche pour le recharger ( il est eteind ) , je vois un rond qui tourne tres vite avec le pourcentage marqué ,il me semble ne pas charger de la meme maniere que la derniere fois , alors je l'allume et la il vibre , sonne , me dit de debrancher car surchauffe.. bizarre il etait eteind toute la nuit et je venais de le brancher depuis quelques secondes seulement.. il m indique des raisons de surchauffe mais rien a voir.. au bout de quelques minutes je refais un essai mais meme message de surchauffe?? je precise que dès le depart dans les reglages je l'ai mis sur charge normale ( j ai decocher charge rapide ) et je le branche sur une multiprise.. la derniere fois aucuns probleme lors de la 1er charge , mieux vaut il que je le retourne en magasin ou y a t il une explication ? merci beaucoup si quelqu’un a une idée
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 296
Modifié le 3 avril 2022 à 09:22
Bonjour,
Produit défectueux...
Le mieux est de faire valoir la garantie.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu

0
ok merci je l ai acheté en magasin il y a 1semaine, je le ramene demain , faut il le reformater avant de l echanger ( evidemment je sors carte sim ) ?
0
MPMP10 Messages postés 39817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 296
3 avril 2022 à 09:26
Oui c'est préférable...
0
ok merci encore une derniere question pour eviter de me faire rouler , si le telephone n'a qu une semaine peuvent ils refuser l'echange ( genre reparation ) normalement non ?
0
MPMP10 Messages postés 39817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 296
3 avril 2022 à 09:32
Généralement ils sont en droit de le faire réparer...
Le mieux de lire les conditions de ventes et les différentes clauses.
0
madmyke Messages postés 52826 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 12 057
Modifié le 3 avril 2022 à 10:05
Pour complément d'info: Les conditions de garantie ne dépendent pas du tout des conditions générales car elles sont fixées pas l'Europe depuis pas mal d'années.
Donc oui ils peuvent refuser l'échange, même si souvent dans la pratique, sur des délais de moins de 6 mois l'échange est proposé, mais ce n'est pas obligatoire.
0
ok j espère qu ils vont le changer. merci (je ne sais pas comment on met sujet resolue )
0
MPMP10 Messages postés 39817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 296
Modifié le 3 avril 2022 à 09:57
Généralement, il le change…
Voir sur les trois petits points sur votre droite sous votre demande.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
-1