Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h

Résolu/Fermé
michelinetterie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 21 janv. 2022 à 09:23
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 23 janv. 2022 à 22:35
Bonjour tout le monde ,
je viens d'acheter un téléphone fixe avec répondeur gigaset e290h je peux téléphoner en appelant un interlocuteur ! le problème et que quand on m'appelle le téléphone ne sonne pas et donc on ne peux pas me joindre ! quand je fait un essai avec mon téléphone portable pour joindre le téléphone gigaset non seulement celui-ci ne sonne pas mais en plus l'heure change il me met 1 heure en moins !
Cela fait 3 jours que je galère pour cette sonnerie ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Ce serait gentil car je suis nouveau sur le forum ! Merci d'avance et bonne journée a tous !
A voir également:

8 réponses

baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 229
Modifié le 21 janv. 2022 à 10:41
Bonjour
Si cet appareil est connecté à une box, réinitialisez-là.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis remettez-la en service.

Pour ce qui est du décalage de l'heure,
Lors d'un appel, avec un téléphone connecté à une box, c'est cette dernière qui envoie l'heure au téléphone.
S'il y a décalage, c'est que la box n'est pas à la bonne heure (mauvais fuseau horaire).

0