Recheche chanson dance

Horst12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - Modifié le 27 août 2021 à 04:19
 ludeb_0255 - 31 oct. 2023 à 02:42
Bonjour

Je recherche le titre et interprète d'un titre de musique dance qui passait en boîte fin des années 80 / 90
Je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de paroles. Je pense que le chanteur disait "set me free" à 1 moment (interprète masculin) mais est ce vraiment le titre? Il n'y avait peut être que set me free comme paroles d'ailleurs mais je ne sais plus. Je me dis que c'est peut être être "let me be" qu'il disait mais pas trouvé de titre ressemblant à
cela et il est plus logique que ce soit "set me free "
Il s'agit d'1 titre dance bien rythmé mais je n'ai pas d'autres éléments à vous donner.
J'ai cherché sur you tube sans résultats.
J'ai dernièrement retrouvé 1 titre que je cherchais depuis des années : black Baron - "girl i love u so" qui date à priori de 1994.
Je pense que le titre que je cherche (à priori "set me free") devait être de la même année ou proche.
Si quelqu'un connaît ce titre je lui serais très reconnaissant de me donner le vrai titre et interprète
Autre précision : j'ai entendu ce titre à la boîte le macumba de Mérignac ( 33 ) fin année 80 ou début 1990. Ca n'aidera pas forcément mais on ne sait jamais. Je pensais que cela aurait pu être CB MILTON qui chantait cela mais j'ai pas trouvé de titre correspondant.
Et le titre que je cherche n'est pas "set me free" de Germaine stewart. Le titre que je cherche à 1 rythme plus rapide que celui ci
Merci

3 réponses

Salut,

The Communards - Don't Leave Me This Way (with Sarah Jane Morris) (1986)

https://youtu.be/1RHBAd5YUR8
0
Tess3-4 Messages postés 980 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 26
Modifié le 18 oct. 2023 à 07:33

Salut, 

Je pense qu’il s’agit plutôt de ce titre : 

Nerio's Dubwork/Darryl Pandy - Sunshine & Happiness (1996)

https://youtu.be/Mk1rZb7wMOk?si=s4Rgvl4F188q6JHA

0

Bonjour,

autre hypothèse :

Sting : If you Love somebody, set them free (1985).

0