Problème de calibrage sur la Nintendo 3DS

Fermé
LivelyCloud Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - Modifié le 25 août 2021 à 17:34
LivelyCloud Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 8 sept. 2021 à 20:27
Bonjour,

Petite nostalgie du moment, je décide de rallumer ma "vieille" 3DS (qui a 9 ans...donc si, elle est vieille quand même). SAUF QUE cela fait plusieurs années que je ne l'ai pas allumée, en conséquence de quoi le calibrage est catastrophique (je tape tout en bas de l'écran, la console détecte mon "tapage" tout en haut de celui-ci).

Pour régler le calibrage, je sais où faut-il aller, MAIS, pour accéder à "Autres paramètres" dans les paramètres de la console, il faut utiliser l'écran tactile et taper en bas à droite de l'écran, ce qui est donc impossible puisque la console reçoit la réponse automatiquement en haut de celui-ci (donc clique sur "Identifiant Nintendo Network").

Je suis très embêtée car j'ai bien peur que je ne pourrai plus jamais utiliser l'écran tactile :/ Je ne sais pas si certaines personnes ont rencontré le même problème que le mien et ont trouvé une solution. Dans tous les cas, toute aide est la bienvenue ^^'

Merci par avance ! :3

1 réponse

LivelyCloud Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 2
8 sept. 2021 à 20:27
Bon, finalement le problème s'est résolu tout seul quelques semaines plus tard, sans rien faire et savoir pourquoi ¯\_(ツ)_/¯
0