Programation chemin repertoire

Résolu/Fermé
antgoo0912 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - Modifié le 17 août 2021 à 14:00
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 17 août 2021 à 14:08
Bonjour,

J'essaie d'installer un programme, sur mon terminal, mais lorsque je tape :
git clone (nom de mon logiciel)
le message :

destination path "nom du logiciel" already exists and is not an empty directory

le chemin de destination " " existe déjà et n'est pas un répertoire vide


J'ai regardé quelque forum américain mais je ne comprends pas, il on tous une explication différente qui ne fonctionne pas.

Lorsque je fais
ls -a
je vois effectivement le nom du logiciel mais j'aimerai le supprimer

Savez vous comment vider le répertoire, je n'arrive pas à lancer mon téléchargement et j'ai toujours ce même message :



Comment peut-on supprimer son répertoire, je ne trouve aucun tutoriel clair sur le sujet ?

1 réponse

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
Modifié le 17 août 2021 à 14:20
Bonjour,

C'est l'histoire d'un gars, il installe kali (une distribution linux dont le fond de commerce est le piratage, euh pardon les tests de pénétration), il demande comment installer TunisianEagles (qui sert à brute forcer des comptes de réseaux sociaux). Bref on se dit le gars, il n'a pas trop lu la charte ni le code pénal.

Et ce même gars vient demander, la fleur au fusil (tenez-vous bien) : comment supprimer un répertoire sous linux (ou vider le contenu d'un répertoire sous linux).

J'ai failli m'étouffer de rire.
1