Demande de rétrogradation de Sourisverte2

Fermé
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - Modifié le 10 avril 2021 à 21:14
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 10 avril 2021 à 21:20
Salut,

Elle n'a pas supporté ma critique sur le Figaro. travaille-t-elle pour cette société ?
Elle s'est permis de l'effacer SANS mon consentement, je peux le comprendre.

Le cas est grave. C'est un abus de pouvoir.

Je demande aux autres modérateurs et surtout à Noctambule de réfléchir à rétrograder le pseudo SourisVerte2 au statut de Membre.

Bien entendu, je suis prêt à discuter avec elle ici même uniquement

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
Modifié le 10 avril 2021 à 21:23
Heu...

C'est pas que vous nous fatiguez mais c'est tout comme.
SourisVerte2 a expliqué le pourquoi du comment dans l'autre conversation et c'est un bot qui trie, c'est clair ça ?
Il trie parce que ce terme est utilisé dans 10 messages par jours des brouteurs qui polluent.
Ca aussi SourisVerte2 l'a expliqué.
ET surtout, vous n'avez strictement rien à demander concernant les status de modo. Elle n'a ni été impolie ni irrespectueuse de quoique ce soit.
Elle n'a pas non plus à discuter ni à se justifier par rapport à vous. Elle peut effacer ce qu'il lui semble non justifié sans la permission de qui que ce soit et encore moins la votre.

Le sujet est clos parce qu'il n'a aucun fondement et que de toute façon, il n'y pas matière à discussion. Ce n'est pas une tribune ici.



Bon WE.
4