Relevant-knowledge + lenteur PC

Résolu/Fermé
grognotte - 19 janv. 2021 à 09:32
bazfile Messages postés 54108 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 - 19 janv. 2021 à 14:31
Bonjour,

J'ai constaté hier l'apparition de Relevant-knowledge sur mon PC... J'ai du faire une mauvaise manip' et manquer de vigilance. :-(

J'ai exécuté malwarebytes, mais dans la liste des process, il reste présent, et je ne peux pas le désinstaller en passant par "click droit / applications et fonctionnalités".

Par ailleurs, mon PC est très souvent lent, mais lent, avec une utilisation à 100% du disque, et ça date d'avant relevant-knowledge. J'ai tenté quelques actions (site malekal), mais sans succès durable. La situation s'améliore quelque temps, puis ça repart à la lenteur...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 54108 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 18 607
19 janv. 2021 à 09:37
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0