Problème avec ma manette ps4

Fermé
Tomprs - 22 nov. 2020 à 22:18
 Tomprs - 18 déc. 2020 à 18:38
Bonjour,
Je vous écris car j’ai un problème avec ma manette ps4, elle ne s’allume plus du tout aucun clignotement, je précise que la manette est totalement neuf elle a 3 semaines. pourtant mes deux autres manette fonctionne très bien. Merci d’avance
A voir également:

4 réponses

edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33
24 nov. 2020 à 21:01
Bonjour

Peut être la brancher pour la batterie, puis tenter avec un cure dents appuyer a l'arrière de la manette sous L2 à côté du vis pour la reset.

Si cela ne marche pas, je ne serait trop quoi dire, la brancher par usb sur la ps4 voir si elle est détecté ?
0
Tomprs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 00:46
Bonjour,
Merci de votre réponse.

Alors verdict, malheureusement rien n’y fais la manette ne s’allume plus, elle ne clignote même pas.
J’avoue ne pas trop comprendre sachant qu’une manette ps4 c’est assez résistant surtout d’une légère chute de 40cm.
J’ai une manette qui a 6ans en décembre et que j’ai eu avec la ps4 et elle est intacte malgré les choque.
Je sais que se que vous en pensez mes pensées vous que la manette peut être casser ? Malgré que elle soit totalement neuf et n’est eu que de très léger choque ?

Merci d’avance.
0
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33
9 déc. 2020 à 09:58
Bonjour

Désolé pour le retard, ( je travaille en cuisine ) et c'est la débandade en approche de noël.
Vous pouvez tester une autre méthode qui prendra du temps mais peut être peut réparer le soucis, démonter la manette et regarder si quelque chose n'est pas cassé dedans. Il existe nombre tutoriels sur youtube, sinon en dernier recours en acheter une d'occasion.. Ce que moi j'ai fait car elle avais cassé d'une chute à peut près pareil 40-50cm
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447 > edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021
9 déc. 2020 à 10:26
Pourquoi démonter la manette alors qu'elle est neuve... Ca ferait sauter la garantie

→ Retours SAV
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, non pas de soucis vous avez des priorités c’est normal, merci du temps que vous m’apporter déjà c’est cool.
Ne vous embêter pas je l’ai ramené en magasin et on m’a dit qu’elle était belle et bien casser malheureusement comme un debile j’ai enlevé le code barre derrière qui servait à l’échanger, je ne le savait absolument pas mes tant pis.
Je prendrais une manette de replacement avant la nextgen.
Merci pour vos réponses bonne continuation à tous.
0
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33
18 déc. 2020 à 17:46
Bonsoir,

Je ne savait pas pour le code barre non plus, ou d'ou moins avec un ticket de caisse cela suffit, mais forcément on le garde pas tous après quelques mois.
La mienne as le Joystick gauche qui merde un peut, genre il suffit de le tirer un peut sur la gauche et les perso en jeu tremblent... c'est chiant va falloir que je la change aussi , moi je l'utilise sur le pc.
0
Bonsoir,
Oui moi aussi elle deconne pas mal celle que j’ai garder, mes je fais avec pour le moment, elle a le bouton X qui reste enfoncer c’est un peux galère surtout sur fifa.
0