Souris et claviers pas reconnus

Fermé
Sergepassions - Modifié le 7 nov. 2020 à 12:18
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 7 nov. 2020 à 22:16
Bonjour,


Je voudrais installer des périphériques Bluetooth sur ma TV Sharp Android

Je possède deux claviers et une souris. (Bluetooth)

L'un des claviers , le Bluestork , est reconnu, mais bien que physiquement en Azerty, frappe en Qwerty.
Aucun réglage pour ce soucis sur ma TV. Il y a bien des applis, mais je ne les ai pas essayées, car il y a un message de vulnérabilité, (Mots de passes, etc... ).

Le deuxième clavier, un DQiDianZ(AZERTY) Mini Wireless Clavier. Ce dernier, que je voudrais installer en priorité, n'est pas reconnu lors de la recherche de périphériques Bluetooth....

La souris n'est pas reconnue non plus.

Ces trois périphériques fonctionnent parfaitement, sans configuration, sur Windows 10.

Y a t-il une solution à ce problème ?

Merci
A voir également:

1 réponse

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
7 nov. 2020 à 22:16
bsr,
pour le clavier blustrok, il faut vous rendre dans le panneau de configuration > region & langue > clavier & langue > modifier les clavier > et AJOUTER un nouveau clavier francais s'il n'est pas deja crée.
pour le 2eme clavier avez vous le bluetooth actif sur le pc? si c'est le cas verifiez la bonne installation des pilotes du clavier! idem pour la souris.
0