Problèmes avec cartes sd

Fermé
s3r3h Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 1 oct. 2007 à 18:43
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 1 oct. 2007 à 19:03
Bonjour,

voilà j'ai plusieurs problèmes avec mes cartes SD.

J'en ai une fujifilm 128MB que mon ordinateur ne reconnait pas, mais qui marche très bien avec mon appareil photo qui n'est pas un fujifilm, mais un kodak. Pour mettre mes photos sur mon ordinateur je passe par l'appareil photo mais ce n'est pas pratique, j'ai besoin du logiciel kodak et du coup je ne peux pas m'en servir pour autre chose.

Et j'ai une carte sd de 2GB qui n'a pas de marque... L'appareil photo ne l'a jamais lu, il dit qu'elle est saturée et me propose le formatage. Mon ordinateur la lit tous les 36 du mois. J'ai réussi un jour à mettre quelques centaines de photos dessus, pas assez pour la remplir complètement, mais j'y tiens et je ne veux pas les perdre en formatant la carte. De plus la carte se lit bien par d'autres ordinateurs. Ca fait un mois que j'essaie de la faire lire pas mon ordinateur et rien à faire.

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
1 oct. 2007 à 19:03
Salut

Pour ton pc: une réinstall des driver peut être la solution: www.touslesdrivers.com
0