Problème d'installation Épic Games Launcher

Fermé
Melinda - 15 sept. 2020 à 21:27
 Melinda - 17 sept. 2020 à 15:11
Bonjour,
Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide.
J'ai acheté d'occasion un ordinateur il n'y a pas longtemps un (Hp G72 sous Windows 7) le problème c'est que l'ancien utilisateur n'a pas fait une restauration d'usine, et a juste supprimé les fichiers racines ce qui arrive à mon problème.
L'application Épic Games est toujours installé mais impossible de la supprimer, ça me dit que le programme est encore en cours d'exécution, quand j'essaye d'y accéder ça me marque que le fichier racine n'est pas accessible. Il n'est plus du tout d'en l'ordi

Du coup est ce que quelqu'un peut m'aider ? Car mon ordi a cause de ça rame à mort et je ne peux pas accéder à grand chose vue la lenteur

J'ai passé, adw cleaner et spy bot plusieurs fois donc aucun soucis sauf cette appli qui me gêne et que je peux pas supprimer

Merci à ceux qui apporteront leur aide

1 réponse

bazfile Messages postés 54648 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 18 740
16 sept. 2020 à 07:56
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le, laisse- le se mettre à jour si besoin, puis décoche la case registre tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai réussi à régler le problème finalement. Apparemment ce n'était pas à cause de ce fichier car l'ordinateur rame toujours autant et pourtant il n'y a plus aucun fichier.. Je vais continuer de chercher voir tout ça vient
0