Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une deuxième adresse dans outlook

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 18:26:07 tplf, le 1 oct 2007 à 12:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créer une deuxième adresse dans outlook express mais je n'arrive pas à l'enregistrer..............
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît..............
je vous remercie beaucoup par avance

tplf

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enregistrer une deuxième adresse dans outlook » dans :
Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site VoirEnregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site A quoi cela sert-il Comment enregistrer ces adresses IP ? A quoi cela sert-il Si jamais vous êtes victime d'une attaque, ou d'une tentative de hack, il peut être utile de savoir qui ...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...

1

Smart91, le 1 oct 2007 à 13:44:22

Salut

Qu'as tu fait exactement ?
La procédure à suivre est celle-ci:

Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suvant
Mettre son adresse de messagerie FAI/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.FAI.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.fai.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le FAI en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé

Le compte est ajouté

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

tplf, le 1 oct 2007 à 14:42:28

Bonjour,

Merci beaucoup de ton aide.
Tout marche, impec.

tplf

Répondre à tplf

3

Arthuro, le 24 jan 2008 à 18:26:07

Bonjour,
Un petit coup de main svp.
J'ai crée une deuxieme adresse Orange, les messages partent bien , mais rien ne rentre??

Répondre à Arthuro
Collection CommentÇaMarche.net