Yamaha mg10xu

Fermé
Dovehitch - 13 sept. 2020 à 03:38
 bobson - 30 sept. 2020 à 15:29
Bonjour, Je tiens déjà à remercier l'administrateur de ce site... Ce forum est superbe, il m'aide beaucoup. Bon voilà, je viens de m'acheter une petite table Yamaha mg10xu, que je veux utiliser pour du streaming. J'ai téléchargé le pilote sur leur site, et je l'ai installé. Il s'affiche bien dans le gestionnaire de périphériques. Mais lorsque je connecte la table avec le câble USB 2.0 venu avec, le pc ne fait aucun signe de vie. Je me suis dit que c'était le câble alors j'ai acheté un autre câble que j'ai d'abord testé...le mixeur ne passe toujours pas... j'ai essayé d'ouvrir cubase LE. Celui-ci reconnaît le pilote mais signale l'absence du mixeur quand bien même celui-ci est branché. Je suis désespéré...svp, si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

2 réponses

ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 5
21 sept. 2020 à 12:13
Bonjour,

Je suppose à ce que vous dîtes, que vous n'avez pas configuré dans le logiciel la connexion midi de l'appareil

Ce lien vous aidera surement https://steinberg.help/cubase_pro_artist/v9.5/fr/cubase_nuendo/topics/setting_up/setting_up_midi_port_setup_r.html

Tenez nous informés, bonne journée à vous
0
Bonjour,
Pour cubase il faut configurer les entres /sorties.
0