La date de création de la chaîne influe t'elle sur le contenu proposé ensuite ?

Fermé
BLOOZY - 21 juil. 2020 à 12:52
Grand_Croco Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 21 juil. 2020 à 15:01
Bonjour, j'ai crée une chaîne YouTube en 2013 ou j'avais fait quelques vidéos mais que j'ai supprimé ensuite. Et j'aimerai refaire des vidéos sur YouTube. Je me demande si reprendre une chaîne YouTube "Active depuis 2013" (comme c'est écrit sur le a propos) mais en 2020 donc avec des vidéos qui ne date pas d'aussi loin, est logique ? Je me demande si cela risque de fausser les mises en avant ou les statistiques. Peut être que YouTube préfère mettre en avant quelqu'un qui aurait commencer YouTube et jamais arrêter. Peut être que faire ceci est voué à avoir une chaîne qui ne marchera pas. Ou peut être que ça ne change rien et que c'est bon^^. Merci de me donner votre avis^^
A voir également:

1 réponse

Grand_Croco Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 14
21 juil. 2020 à 15:01
Bonjour,
YouTube met en avant tes vidéos en fonction du taux de clique par impression (impression = personne qui on vu ta miniature) ce qui veut dire que si tes vidéos sont attractive et que les gens qui voient la miniature clique sur ta vidéo, celle ci sera plus mis en avant. La date de création de ta chaîne n'influe donc en aucun cas sur ta mise en avant.
Tu peut voir les statistiques de tes vidéos dans ton creator studio --> gestionnaire de vidéo --> sélectionné ta vidéo puis va dans "Analytics"!
1